mardi 17 mars 2015

Un peu de tout et une belle st Patrick




Bonjour à toutes,



Après des jours extrêmement difficiles professionnellement, la semaine passée, j’ai passé le weekend presque au lit à plat et je débute la semaine par deux jours de repos pour une gastro fulgurante, là totale !!!!
Pas drôle du tout, aujourd’hui visiblement c’est passé !!!

& du bonheur :

Aujourd’hui c’est la saint Patrick, alors pour ceux qui la fêtent  je vous souhaite une belle journée.


Quelques petites choses à vous montrer :

Côté couture, toujours mes petits accessoires de voyages,

Une petite poubelle à fils, avec un gabarit réduit à 60 % du Big Mystery III, panier vide poches, de Jad Sampler.
Une petite bordure au crocher en perlé 8 de Dmc rose,
pour la rigidifier, j'ai collé dans la doublure de la viesline décolvil.
Toujours les même tissus articles précédent
 
J’avais déjà réalisé ce modèle en février 2008, dans sa taille normale.





Côté broderie, j’ai craqué pour les petits moutons de Nathalie pour Jardin Privé,

Après avoir brodé une grosse partie de la grille 1, je suis un peu déçue par mes couleurs,
trop flash pour moi, je m'interroge, vais je le broder en double, c'est bien possible ????
j’ai recommencé hier soir avec une toile toujours teinte au thé mais plus clair, avec des couleurs plus fanées,
pour toujours pour mon idée de finition en carton à chapeau comme mon sampler,
je sais sa finition n’est pas faite …..
Voilà, je compte les jours pour arriver à mes vacances !!!!

Merci pour vos gentils messages que je prends plaisir à lire.

11 commentaires:

  1. le tout est ravissant et tu as bien fait de changer les coloris du Jardin Privé cela te correspond plus
    bisous
    Véro

    RépondreSupprimer
  2. bel ensemble avec de jolies couleurs BRAVO!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore toutes ces merveilles que tu fais !

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment adorable tes petits accessoires de voyage, dans ces tons si doux. Ce modèle de Jardin Privé est vraiment chouette. Les couleurs ne me choquent pas, mais ca n'est que la photo, peut être que dans la réalité les couleurs sont plus flashy, difficile de dire. Je commence le mien aujourd'hui (la grille 2....)

    J'espère que tu vas mieux, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. trop jolie mimi cette poubelle à fils bises

    RépondreSupprimer
  6. tes accessoires de voyage sont superbe. tres jolie avancée de broderie.

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que tu vas mieux... la gastro c'est vraiment pas sympa :(
    J'adore cette petite poubelle toute mimi ainsi que ton nouveau projet de broderie de chez Jardin Privé... il va falloir que j'aille y faire un petit tour :)

    RépondreSupprimer
  8. Je suis toujours en admiration devant tes créations.
    Tes petits moutons sont magnifiques.
    Bises et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  9. tu te doutes bien que j'adore!!
    j'espère que la gastro n'est plus qu'un mauvais souvenir mais bon il fallait bien te douter que tu l'aurais
    vu que cette saloperie quand elle entre dans une maison elle se plait bien!!
    gros bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  10. Superbe broderie , j'aime bien les couleurs ! bon courage pour la suite !
    et bonne santé surtout .. lol

    RépondreSupprimer
  11. How cute the "Jardin Privé" design!!
    Hugs,
    Lili

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !