jeudi 19 mars 2015

Sac Mary Poppins . . .

Après une grosse journée
avec quatre petits loups de 9 mois a deux ans, un peu de douceur !!!
une belle musique,
la première photo de mon grand sac Mary Poppins,
avec mon joli bouquet de renoncule rose et blanche et un peu de gypsophile

les autres plus en détail plus tard
Je vous souhaite une très bonne soirée
Bisous
Rose => Véronique

10 commentaires:

  1. sympa comme tout, les deux ouvertures !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. oh trop cool j'ai hâte de voir la suite
    bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Hummmm que cela a l'air d’être magnifique.... J'ai hate de voir la suite...vite!!!!
    Bon courage à toi, je sais qu'il en faut :-D
    Grosses bises Rose

    RépondreSupprimer
  4. Superbe!!! Belle journée, courage le weekend approche à grants pas!

    RépondreSupprimer
  5. Ton sac est très original.
    Bises et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  6. Très très joli, j'adore!
    Bises et bon week-end

    RépondreSupprimer
  7. ah ce sac!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    si tu savais combien j'aimerais revivre cette journée quand nous avons acheté les fiches
    je t'embrasse fort ainsi que Guy
    profitez

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !