vendredi 6 février 2015

Un peu de rêve . . .



Un petit coucou, pas très présent sur la blogosphère !!!

Mon Victorien m’a fait une grosse déprime, cela va un peu mieux !!
Nous devions partir à Arcachon fin mars, ce sera pour plus tard.

Côté vacances :

Finalement ce sera en Bourgogne, région que je ne connais pas, toujours  deux petites semaines, le 21 mars (lendemain du printemps).  Nous irons dans le Morvan pas loin de Saulieu, nous avons réservé un petit cottage en bordure d’étangs, dans un domaine privé de plus de 4 hectares clos, pas de TV, mais normalement la wifi, pour la plus grande joie de mon pêcheur de mari, rien que tous les deux. J’ai également réservé un vélo pour faire quelques balades et petites courses pendant que Victorien taquinera le brochet.


a dispositions les 3 Kayaks et 2 barques

Côté déco :

 Je viens de découvrir le nouveau catalogue de Laura Ashley,
comme toujours un vrai bonheur. Quelques extraits choisis (lol)
Un petit bout d’atelier de rêve: Comment dire:
c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  . . . .

Des harmonies de parme/violine et lin une palette que j'affectionne.




Quadrillé lin/crème avec du violine très jolie idée . . .


Voilà je vous dit a bientôt
Bisous
Rose

10 commentaires:

  1. Tu me donnes envie de commander le catalogue!
    J'ai tapissé trois chambres en Laura Asshley...quand j'habitais Madrid! Il y avait une énorme boutique à Barcelone...
    Bisoussss Rose...

    RépondreSupprimer
  2. quel grand chic cette jolie demeure qui donne envie d'en avoir une aussi belle!
    tendre et reposant ces choix de teintes
    bisous-bisous
    HL.

    RépondreSupprimer
  3. Les photos, que ce soit côté vacances ou déco, sont superbes !!!
    Bizzzz et doux we ...
    Sara

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle région pour se ressourcer et se reposer. Il faut espérer que Victorien aille mieux après ce séjour et toi aussi. J'adore le style Laura Ashley et le c'est le rêve quand on peut avoir un intérieur pareil. Une belle douceur de vivre dans un décor romantique

    RépondreSupprimer
  5. Jolis rêves qui vont se concrétiser : des vacances pas si lointaines, et un intérieur qui prend déjà des allures L. Ashley si je ne me trompe !
    bon week-end
    Cat

    RépondreSupprimer
  6. Bisous ,rose et bon week-end.Béa

    RépondreSupprimer
  7. j'adore le livre de Laura Ashley mes rideaux de chambre et ceux de la véranda viennent de chez eux
    maintenant je trouve qu'ils sont un peu plus moderne
    moins Britich
    je crois que j'ai toutes les saisons
    quand je vois ta liste de tes préférences je m'y retrouve
    il y a une boutique en ligne superbe aussi
    " La maison de Rose "
    tu devrais faire prendre de la vit D à ton mari
    c'est la mauvaise saison on manque de soleil
    bon weekend
    tendresse
    edith (iris)

    RépondreSupprimer
  8. trop jolie cette déco moi aussi j'aimerai bien bisous

    RépondreSupprimer
  9. De belles couleurs merci de les partager avec nous j'aime l'idée d'aller taquiner les brochets...Bon début de semaine à bientôt.

    RépondreSupprimer
  10. Désolée d'apprendre que ton Victorien n'allait pas bien, j'espère qu'il est remis !

    Ca a l'air très beau les paysages du Morvan, tu as l'art de toujours trouver de super endroits !

    Beaucoup de belles choses sur ce catalogue Laura Ashley, dommage que ca soit un peu au dessus de mes moyens (un coup de coeur pour le coin bureau).

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !