mercredi 18 février 2015

Sac Mary Poppins II.


Une petite journée de congés particulière,
Elle était destinée à différant RDV médicaux, prise de sang à 8h et deux échographies à 11h, entre deux RDV,
j’ai coupé mon gros sac "Mary Poppins" et tranquillement  l’ai cousu,
Sac déjà réalisé, mais pour une amie, en attente d'envoie !!!
 Celui-là est pour moi !!! 
une petite sieste l’après-midi et après une bonne tasse de thé avec fifille qui est en congés, le quilting.

De douces couleurs, fleuri rose et blanc (Lyckarose de Linum) et
pois blanc sur vieux rose (Au Maison), magnifique tissus de « Au Fil du Temps »
J’apprécie c’est moment un peu à part tranquille, un peu en dehors du temps,
Dehors une brume blanche avec un soleil d’hiver invitait à des occupations bien au chaud,
Bref une journée bien sympa.
Pour finir un petit aperçu de l’avancée de mon « Stitching and Quilting Party »
Magnifique SAL de Sara Guermani.
Demain journée de crèche
et vendredi congés, pour le premier bilan des trois mois,
à l’hôpital Amboise Paré ??
Je retourne à mon quilting et vous souhaite une douce soirée.
Véronique





9 commentaires:

  1. De très jolis tissus pour ce sac Mary Poppins - Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sur que de bonnes nouvelles t'attendent.... profite bien de tes congés!!!
    Tres joli début, quel travail!!!
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  3. cela promet !!! encore une petite beauté réalisée par tes mimines
    bonne journée
    rougeantique

    RépondreSupprimer
  4. Die SAL Stickerei wird wunderschön.

    Liebe Grüße Manuela

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies!!bises
    PS aurais tu par hasard l'adresse postale de Mariefil?

    RépondreSupprimer
  6. Si tu veux me répondre c'est mon adresse yahoo qui marche !

    RépondreSupprimer
  7. merveilles ces couleurs...du très beau travail. bravo.... bises

    RépondreSupprimer
  8. Quels beaux tissus pour ton sac, et très joli, le progreès sur le SAL de Sara Guermani.

    RépondreSupprimer
  9. "Stitching and Quilting Party" is so pretty, love your fabric and colours!
    Hugs,
    Lili

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !