dimanche 15 février 2015

Boite Nuxe




Bonjour,
Nous avons toutes eu au moins l’un de ces petits coffrets cadeau, que l’on trouve chez les parfumeurs, Cette fois-ci j’ai gardé ceux des produits Nuxe demandé lors d’une commande.
J’adore ces délicieux produits et enfin pas d’allergies !!!
Ma boite relookée est :
entièrement recouverte de Papier lézard écru référence : 82818 à l’éclat de verre.

J’ai habillé  l’intérieur d’un coupon écru fleuri de petites roses.

Parfait pour y ranger mon ouvrage .
J’ai mis dans ma boite mes fils soigneusement rangés et un petit pinkeep brodé de l’un des cœurs de Renato Parolin avec toutes les références de fils utilisés, plus facile pour broder, sur plusieurs mois


et puis un petit essai avec mes couleurs, résulta pas top !!!
Donc je  garde les vraies couleurs comme pour le pinkeep !!!
Quelques fois mieux vaut ne pas changer les couleurs !!!!
Bref on termine avec  un petit diaporama :
 
Voilà, je vous souhaite une bonne fin de Weekend
Rose