dimanche 4 janvier 2015

Sal BlackrOse n°1 & Entrée


Bonjour, aujourd’hui dernier jour de vacances !!!
Dans quelques heures le sapin sera retiré
 Les décorations de noël retourneront dans leur boite en carton.

 Coté broderie :
Pour ce premier janvier je n’ai pas failli à la tradition.



Mes premier petits points furent pour le très joli SAL de BlackrOse,
Après quelques soucis de toile, hé oui 12 fils
ne veux pas dire que l’on obtient la même mesure brodé,
quel que soit le type de lin, là est mon erreur !!!

Finalement je ne ferai qu’une seule couleur avec une jolie étamine crème 11 fils.
De jolis fils de soies :
Gloriana : Dried Pink Rose  119 - Sandstone Rose 141
Soies d'Alger : 3833 pour le vert - 3484 pour l'écru

Inutile de vous dire que j’adore ces douces couleurs !!!

Côté relooking de mon appartement :

J’ai terminé mon entrée le matin du 31 décembre comme je le souhaitais !

Pas de discours un diaporama :
 
Très bonne soirée
&
Bonne rentrée
Bisous
Rose

31 commentaires:

  1. I like your embroidery, very nice. Greetings Martina

    RépondreSupprimer
  2. Eine sehr schöne Stickerei.

    Liebe Grüße Manuela

    RépondreSupprimer
  3. Quelles jolies couleurs, j'aime beaucoup ! Bravo pour ton relooking, c'est superbe (j'adore ton footstool !)

    Bon courage pour ta reprise. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Martine, je suis assez contente du rendu, à la fin du mois j'irai au marcher st Pierre chercher du lin naturel identique, pour faire mon rideau de porte, bien que j'attend la pose du rail par Mr depuis plus d'un an !!!
      dur dur la reprise j'étai Kao hier soir
      gros bisous

      Supprimer
  4. c'est très cozy, ton entrée, j'aime beaucoup !!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. bonjour !! j'aime beaucoup ton choix de couleur pour le SAL...et les soies c'est si agréable à broder...un joli relooking ! Bonne année Rose et à bientôt. Faby

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Faby, ou la soie est un vrai bonheur, c'est fil tout doux et tous rond ,
      a bientôt
      bizz

      Supprimer
  6. Bravo pour ton travail de l' an neuf !!
    Bravo pour ce beau relooking !!! Je t' attends pour le faire chez moi, hihihi !!!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour ce joli travail de l' an neuf !
    Bravo pour ce beau relooking ! Je t 'attends chez moi pour le faire ! Hihihi !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Un magnifique début Rose... je sens que nous allons voir cette année encore la vie en Rose :-D
    J'en profite pour te souhaiter une tres belle année 2015 a toi et a tes proches sans oublier ta magnifique boule de poil!!!
    Belle journée à toi
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé oui je crois que j'ai délaissé un peu le parme pour le vieux rose !!!
      merci pour tes bon vœux,
      pour la petite histoire Mr lapin a décidé de garder le tapis d'entrée pour lui et d'y déposer ces boulettes le coquin !!!!
      bisous

      Supprimer
  9. Magnifique ! tu démarres trés bien l'année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Cathy, je vais essayer de bien avancer les en-cours aussi !!!

      Supprimer
  10. une broderie d'une grande finesse
    et les couleurs sont pleines de charmes
    je vois que tu as un aquarium , c'est dur de s'en occuper ????
    bonne journée
    bisous
    edith (iris)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Iris, celui ci est l'e plus petit, il y en a deux autres dont un 150l chez mon fils !!!!
      moi je ne m'en occupe pas c'est Melle et ces Mr !!
      bisous

      Supprimer
  11. Bravo pour ton relooking - J'aime beaucoup les broderies du SAL et ses couleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nicole, tu as vu quelques souci avec la taille de la toile !!!
      mais crème j'adore finalement !!
      bisous

      Supprimer
  12. J'aime beaucoup la couleur de tes broderies , celle avec les roses est superbe et le relooking de ton entrée l'est tout autant ! Belle semaine , bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rachel, un vrai bonheur cette broderie, j'ai ajouté des petites feuilles !!!
      douce semaine a toi
      bisous

      Supprimer
  13. tres joli relooking de l entrée. la broderie est tres jolie.

    RépondreSupprimer
  14. Ahh, quelle jolie broderie délicate.

    RépondreSupprimer
  15. Ton entrée est très jolie, les tons utilisés sont très doux : j'aime beaucoup !!! Vous avez bien travaillé !!!
    Bizzzz
    sara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Sara, j'adore ces couleurs, il me reste la bibliothèque a modifier et patiner,
      je n'ai pas oser faire les traces d'usures !!!
      bizzz

      Supprimer
  16. oh ah !!!!!!!!!!!! j'adoooooooooooooooooore
    bravo ma douce superbe
    gros bisous à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Ma douce, que veux tu même la déco commence a me ressembler, et je m'y sens bien !!!!
      gros gros bisous

      Supprimer
  17. tous mes voeux pour cette nouvelle année bises

    RépondreSupprimer
  18. Hello!

    Beautiful stitching, the colours are so pretty.
    Happy New Year x

    RépondreSupprimer
  19. Tout est magnifiquement beau !!!! comme toujours
    bisous Véro
    rouge antique

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !