samedi 24 janvier 2015

Je brode des moutons...



Cotés broderies :

Sur du lin crème en 11 fils,
" Bienvenue" de Nathalie pour Jardin Privé.

  

Sur du lin naturel en 12 fils, ce que je brode rarement
"Winter Friends" de The Snowflover Diaries .



Je dois quilter et finitionner mon magnifique Garden Breez 

 

Bisous, A bientôt !!
Rose

11 commentaires:

  1. Alors Rose le moral est en berne...non non non aller on se reprend :-D
    Avec toutes ces belles broderies que nous montrent et celles a venir il faut garder le moral :-D
    Je te félicite pour les 5kg perdus, c'est super encourageant, il y a toujours une periode de stagnation mais cela va repartir ne t’inquiète pas!!!
    Bon weekend Rose et pleins de bises

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont très jolies, tes broderies. Et ce nouveau quilt va devenir superbe avec toutes ces maisons.

    RépondreSupprimer
  3. Des superbes réalisations !
    Garde le moral pour ton régime, c'est essentiel ! Gros bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  4. Sehr schöne Stickerei.
    Der neue Quilt wird wunderschön.

    Liebe Grüße Manuela

    RépondreSupprimer
  5. Très beaux encours, et magnifiques patchs!

    Est ce que tu bois assez d'eau, pour ton régime ? le principal est de perdre, tant pis si ça prends un peu de temps :)

    bisoussss

    RépondreSupprimer
  6. Tu as fait de superbes ouvrages!bravo,Rose.bisous

    RépondreSupprimer
  7. Que dire ? Tout me plaît !!! ... et je te vois mal partie pour hiberner !! :-):-) Pour le reste prends soin de toi ,et courage et patience, tu es tout de même sur la bonne voie !!

    RépondreSupprimer
  8. Allez Rose, tout va s'arranger !!! Il faut positiver !!!
    Tes broderies sont superbes !!!
    Bizzz et doux dimanche ...
    Sara

    RépondreSupprimer
  9. tes projets sont superbes ma douce j'aime tu te doutes
    un petit coup de mou ça arrive et moi je trouve que - 5 c'est déjà bien
    je vous embrasse tous très fort

    RépondreSupprimer
  10. hello
    c'est la loi des séries
    ne t'inquiéte pas , tu as fait un splendide travail
    j'aime beaucoup les couleurs du Kilt
    aller courage pour les kilos c'est normal il y a toujours une période d'adaptation pour ton corps
    tendresse
    edith (iris)

    RépondreSupprimer
  11. Oh, pas de problèmes, ce ne sont que des petites choses de la vie!!
    J'adore tes petits moutons brodés!!!
    Ca fait depuis plus de 3 mois que je suis coincée à moins 7 kg.... persevere, ca viendra :) En tout cas, c'est ce que je me dis!

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !