dimanche 25 janvier 2015

Etui a lunettes.


Bonjour à toutes, un weekend qui tout doucement ce termine, pas fait grand-chose,

Côtés Patchwork :

Hier j’ai quillter les débuts de mon Garden Breeze,


je vais le faire doucement dans la semaine.



Pour le Rose English, je l’ai rangé pas d’idées pour mes tissus et les originaux ne me plaisent pas.


Côté couture :


Envie de réaliser des accessoires,
en rose poudré comme mon étuis a portable et mes gants en cuir
offert par fifille a Noël dernier.




Voici le premier, un étui à lunettes, modèle de « Un petit bout de fil » qui nous offre le tuto.


En lin doublé de douce feutrine. Bien qu’il soit pour mes lunettes de couture,
 j’ai quand même mis une dragonne, en satin avec une mini bobine.




Autre projet en cour :   Le cartable Ipad de « Un petit bout de fil »,
avec mon tissus en lin rose avec les mignons petits chiens et la cotonnade en vichy gris,
- j'ai déjà réalisé le patron avec son superbe Tuto
- reste la couture qui m'attend.
Photo de Un petit bout de fil :


J’ai reçu les échantillons des " tweed écossais ", les couleurs et la matière sont sublime,
Je vous souhaite une belle et douce soirée
Bisous
Rose