lundi 29 décembre 2014

Relooking de l'entrée II


Bonjour à toutes,

Depuis hier grosses journées, mais cela avance sérieusement !!!

Mes murs sont blanc et mes portes de placard sont peintes mais pas en rose, après concertation générale, je suis revenue à la couleur « chanvre » de tollens, plus sobre et douce, puis cirée, il me resta à trouver du lin naturel pour faire mon rideau de porte !!!
Après :

Avant :



Une petite étagère chinée « porte casseroles » poncée et cirée a trouvé sa place, presque, il manque le papier derrière sur le mur !!!! Mais je voulais un aperçu !
Ce matin en allant chercher de la cire incolore pour mes portes, je suis passée par « Maison du monde » mon lieu favori de perdition !!
J’ai trouvé la petite pendule et une grosse bougie sur l’étagère, dans l’harmonie exacte avec ma peinture, pas flagrant sur la photo …
Puis deux paniers de rangement qui seront entièrement repeint en crème et avec des nouvelles housses en lin naturel, ultérieurement,

Car il me reste un autre morceau de mon entrée avec une bibliothèque à relooker en chanvre également. 
Puis  à la fin le nouveau revêtement de sol.
Demain c’est pose du papier et rangement de la maison car c’est le KAO au grand désarroi de Bébé qui se demande ce qui se passe !!! il a décider de tirer sur les fils du petit tapis, et laisse tout plein de petites boules noir (lol) ....

Je vous souhaite une bonne soirée
Bisous
Rose

4 commentaires:

  1. Tu excelles dans la finesse (de la broderie) comme dans les gros travaux (de peinture) chère Rose ... comme Lapinou en fait !!! :-):-):-)
    bonne fin d'année à toi
    amicalement
    Cat

    RépondreSupprimer
  2. Joli travail ! Superbe la peinture de ton placard ! Ah Maisons du Monde, j'essaie d'y aller moins car j'y laisse aussi des fortunes :-))

    Bon courage pour la suite des opérations, gros bisous Véro.

    RépondreSupprimer
  3. c'est juste ravissant
    j'adoooooooooooooore
    mais bon ce n'est pas un scoop
    gros bisous ma douce
    bises à partager en famille

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !