samedi 6 décembre 2014

Petite corbeille & images d'archives


Côté créatrice :
Il y a quelques années maintenant j’ai découvert les magnifiques créations de Jad Sampler, puis ses ravissants Mystery. Projets sous forme de fichiers PDF, avec patrons et explications,
 grâce à eux j’ai beaucoup appris à travers les nombreux conseils de Jad.
Côtés archives :
Vous ne trouverez pas de réalisation dans ce blog, ils étaient sur over blog que j’ai fermé.
Voici quelques photos :



 Côté couture :
J’ai craqué sur son Mystery de noël. Une ravissante petite corbeille ronde.



Dans la même veine que mon « My Quilt basket ».
Le contour de la corbeille avec une bordure au crochet en perlé 8,

La poignée du couvercle avec son petit bouton de rose en tissu.
 
 Côté créatrice II :
NathalieJo de L’atelierPerdu, que je connais depuis quelques petites années, et ma deuxièmes créatrices préférée. Ces créations éphémères sont sublimes.
J’ai craqué cet été pour son Quilt Basket qui est en cour,
Mais quand elle nous a proposé son  Collectors Wonderfull Life et son Quilt My Club 2014 Noël bien oui j’ai craqué !!!!
Regardez
J’ai déjà découpé mes cartons pour réaliser ma barrette à fil et mon médaillon a ciseaux.
Côté broderie :
Mon BBD ce termine doucement . . .


 Et je vous remercie pour vos encouragements qui mon donné du baume au cœur.
Rose

17 commentaires:

  1. de bien belles réalisations,bravo...tout est adorable!
    rapide et simple le dernier MYSTERY de Jad
    bon dimanche,
    HL.

    RépondreSupprimer
  2. comme toi j'ai craqué sur les kit atelier perdu lol bisous

    RépondreSupprimer
  3. Quel splendide post,Rose! Ce que tu as fait est magnifique!! Bisous & courage pour tenir le régime car en temps de fêtes c'est dur.Béa

    RépondreSupprimer
  4. Wunderschöne Arbeiten.

    Liebe Grüße Manuela

    RépondreSupprimer
  5. toujours aussi agréable de venir se balader sur ton blog.

    RépondreSupprimer
  6. Que tout cela est beau.
    J'ai regardé 2 fois ton billet pour être sure de n'avoir rien sauté.
    Je suis sous le charme, c'est merveilleux.
    Tiens bon pour le régime, c'est pas facile je m'en doute
    mais après tu seras tellement fière d'avoir tenu le coup jusqu'au bout.
    Je t'envoie de gros bisous d'encouragement
    Maryse

    RépondreSupprimer
  7. hello ma douce
    je t'ai envoye un sms... il y a quelques temps
    bon je vois que nous avons eu une fois de plus de "craquage en commun!!! lol
    ton billet est superbe
    je t'embrasse fort ainsi que toute la famille
    douce soirée et tiens bon !!!

    RépondreSupprimer
  8. bravo !!!!!!!! je vois que tu a le moral bravo continu on t'adore gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ta corbeille, quelle jolie merveille, bravo, c'est très réussi ! (As tu vu le gentil mot que Jad a écrit à ton propos sur son blog ?)

    Gros bisous Véro, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  10. Superbe!! Bon courage pour le regime!

    RépondreSupprimer
  11. De magnifiques choses que tu nous fait partager avec ce billet...Qu'elles sont belles ces petites corbeilles de tissus je comprends ton engouement!!!
    J'attends impatiemment de tes nouvelles en attendant ne lâche rien :-D
    Grosses bises Roses

    RépondreSupprimer
  12. Ravie de te retrouver Rose. !!!! J'ai moi aussi quitté over pour aller chez Canalblog.

    RépondreSupprimer
  13. Surperbes réalisations ! Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. Tu sais tout faire et c'est magnifique ! A bientôt pour la suite du QMC de NatalieJo et bon courage pour le reste !!!
    Amicalement
    Cat

    RépondreSupprimer
  15. j'ai craqué aussi pour le nouveau mystère de l'atelier perdu. Impatiente de recevoir l'enveloppe
    violine

    RépondreSupprimer
  16. Jolie réalisation de ton modèle Jad, ah toi aussi tu as craqué sur le collectors wonderfull life, j'ai aussi craqué sur son nouveau modèle point de croix

    RépondreSupprimer
  17. De superbes réalisations : bravo à toi !!!
    Bizzzz
    Sara

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !