mercredi 10 décembre 2014

Maison pain d'épice



Le  noël de notre crèche familiale, c’est tenu hier soir, beaucoup de préparation,
Mais un merveilleux moment avec les familles.
Maintenant nous allons enfin pouvoir souffler.

Ma collègue Chantale à réaliser une cheminée et j’aime beaucoup son idée, un weekend de patine est prévu pour l’année prochaine ! Déjà de nouvelles idées pour l’année prochaine pour réaliser un coin foyer plus fini, celui-ci est réalisé avec les moyens du bord comme on dit !!!




  Désolée pour le flou !!!!
Etant douée pour l’informatique elle a réalisé de magnifique set plastifié avec des montages photos pour les vingt et une familles.



Quant à moi quelques découpages et mon paysage avec ma maison pain d’épice en feutrine,

Qui a trouvé sa place dans mon entrée !!



Le couvercle de la maison s’ouvre pour offrir un petit espace de rangement pour les figurines en paraffine et les sapins en feutrine.

C’est fifille qui a réalisé le paysage enneigé et le positionnement des pièces.

Il est l'heure mes petites puces se réveillent c'est l'heure du goûter,
bon après midi
bizzzz
Rose

7 commentaires:

  1. Trop trop trop mimi cette petite maison en pain d'épices!!! A croquer :D

    RépondreSupprimer
  2. A Lovely Gingerbreadhouse. Greetings Martina

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir ! adorable crèche et quoi dire de cette petite maison ???!!!! j'adore !
    bon jeudi

    RépondreSupprimer
  4. Une maison très accueillante! Bisous Rose.Béa

    RépondreSupprimer
  5. une bien jolie maison que tu as là !

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie cette maison en pain d'épice ! Je te souhaite un doux week-end.

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !