samedi 13 décembre 2014

Douceur crème et rose.


Côté finition :

Elle était en attente, le superbe Home Sweet Home de Maryse,


Je l’ai posé sur un châssis puis est fait une finition avec des petits galons.







Côté déco :

La maison doucement prend des tonalités de plus en plus crème et vieux rose,

J’aime cette douceur !!

Notre sapin sera décoré de blanc et de rose, prévu pour demain !!!

Bébé me fait remarquer que l'étiquette n'a pas sa place devant !!!!
alors il veut la manger !!!


Côté broderie :

Une future housse de coussin dont la broderie est très bien avancée, en lin 11 fils mon préféré en crème, relevé de lurex avec le blanc, avec une finition qui sera avec des petits pompons crème tout autour !!

Joli modèle de le Phare de l'Espérance, fleur de Lin  « douce nuit »


Côté santé :

Après deux jours de repos obligatoire et de la kiné, ma bronchite va un peu mieux …


Très belle soirée

Bien amicalement

Rose

15 commentaires:

  1. Quelle jolie broderie. Assortie à la douceur de ton intérieur. Soigne bien ta bronchite en espèrant que tu ira bien mieux pour Noël. Bisous de Lynette (je n'arrive pas à mettre mes données de blog pour poster mon com. Je donne donc le site de mon ancien blog. Je pense qu'éventuellement tu saura me retrouver. Cela ne fonctionne pas non plus. !! Je met URL inconnu alors ???

    RépondreSupprimer
  2. Une très jolie broderie.Prends bien soin de toi, il faut être d'attaque pour les fêtes! Plein de bisous,Rose.Béa

    RépondreSupprimer
  3. Ma douce
    bon tu te doutes bien que j'adore tout... ça ce n'est pas un scoop.
    Mais le scoop c'est que cette année mon sapin est..........................blanc et rose!!!
    si si!!! tu verras sur mon blog
    soigne toit bien prend soin de toi tu sais que je t'aime fort
    je vous embrasse tous

    RépondreSupprimer
  4. Ton intérieur est très chaleureux, et j'adore ton petit lapinou :o)
    Amitié, MissVal.

    RépondreSupprimer
  5. Lovely finish.
    Your little bunny is very cute.

    Greetings, Manuela

    RépondreSupprimer
  6. Quante belle cose ci sono nel tuo blog......lo seguirò volentieri !.......Buona domenica da Gabry !
    http://gabrypuntocroce.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  7. Very pretty stitching!!
    How cute rabbit :)
    Hugs,
    Lili

    RépondreSupprimer
  8. Ton pseudo te colle à la peau : C'est doux, fondant et craquant à la fois tout ça . Et lapinou joue le jeu, il est trop mignon !!
    Soigne-toi bien !!

    RépondreSupprimer
  9. Une ambiance douce et tellement cosy ! Bravo !
    J' attends de voir ton sapin !
    Rétablis-toi bien.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Jolies broderies toutes douces. Soigne toi bien

    RépondreSupprimer
  11. comme on doit ce sentir bien dans ce canapé!!!!! ces couleurs sont très douces!!! bravo pour ta maison pain dépice j'adoreeeeeeeee. et ce petit lapin qu'elle coquin!!! gros bises

    RépondreSupprimer
  12. C'est vraiment très joli , plein de douceur!

    RépondreSupprimer
  13. Un billet tout doux & plein de belles choses :)

    RépondreSupprimer
  14. De magnifiques broderies qui s'intègrent bien dans ce bel intérieur.
    Lapineau est très malin.
    Bises
    Maryse

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !