mardi 16 décembre 2014

Collectors Wonderful life et Mystery n° 2 de noël 2014



Un soupçon de cartonnage et un peu de couture,
Pour un ensemble que j’aime beaucoup, et toujours les péripéties de Bébé !!!

Côté cartonnage :
C’est le “ Collectors Wonderful life “ de Nathalie pour l’atelier Perdu, une Barrette de Couleurs pour mes fils à broder et le Médaillon pour ciseaux.
Complément de l’ensemble de Meli « My Quilt Basket » un petit cartonnage facile a réaliser.
J’ai réalisé un deuxième médaillon à ciseaux, car je m’étais trompée de tissus !!!

Côté couture :
Le superbe Mystery de Noël 2014 de Jad Sampler, sa deuxième partie,
La corbeille carrée.
J’ai choisi d’y insérer un fin passepoil.


Côté Bébé Lapin :
Comment être coincé dans une grande bassine, et tourné en rond avec ses ballons !!!
Voilà et je vous souhaite une très bonne soirée
Rose

  


15 commentaires:

  1. le tout est très joliment réalisé
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quels jolis tissus, bien assortis, j'aime beaucoup ! Jo nous avait proposé cette barrette à fils il y a quelques années, j'en ai fait et offert plusieurs (par contre je ne le trouvais pas très pratique à l'usage si l'on brode avec plusieurs fils de couleurs similaires car on s'y perd). Tes étuis à ciseaux sont très beaux (j'aime bien l'originalité du second avec l'attache que tu as placée sur le dessus, la petite montre "Tour Effel".

    J'espère que tu vas bien, pas trop fatiguée ? Prend tu des vacances pour Noël ?

    Gros bisous.

    PS Je me suis mise à l'encadrement mais je souffre ! Le prof est sympa et très compétent mais j'ai toujours un peu de mal avec les activités que je débute. Je pense que ca ira mieux dans quelques temps...

    J'ai hésité pour les petites corbeilles de Jad que je trouve très réussies

    RépondreSupprimer
  3. Sehr schöne Arbeiten.
    Ihr Hase ist niedlich.

    Liebe Grüße Manuela

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Rose, comment ça va !! tu fais toujours de bien jolies choses, je te souhaite de bonnes fêtes et je m'inscris à ta new...c'est un nouveau blog je crois ! je t'embrasse !! Faby

    RépondreSupprimer
  5. Très joli Rose ! Et j'aperçois ton beau "Basket" !! Finalement tu as fini le montage ??
    Ton petit lapin est un acrobate !!
    Joyeuses fêtes à toi !
    Cat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cat,

      l'assemblage est fait depuis dimanche, mais l'intérieur gondole, je ne peux faire l'assemblage final,
      je vais devoir démonter l'intérieur et le réduire de quelques mm en assemblage et 1 cm en hauteur !!
      je suis surprise de son grand volume !!!

      Côté acrobatie il est doué !!

      Passe une douce semaine
      bien amicalement
      Véronique (Rose)

      Supprimer
  6. Très joli! La corbeille est ravissante :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est très joliment réalisé et de très belles idées ! bisous

    RépondreSupprimer
  8. On en prend plein les yeux et j'adore, je craque vraiment pour la petite bonbonnière , je ne sais pas si cela vient de la forme, du tissu, de la petite finition au crochet, mais en tout cas , quel charme félicitations

    RépondreSupprimer
  9. Que de merveilles chez toi, dis donc... Et bébé Lapin n'en est pas la moindre!
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. coucou ma douce
    bon je fais court j'aime tout!!!!
    j'ai aussi les projets de Jad à faire!!!
    mais la ce soir gros coup de mou et j'ai les yeux qui pleurent. Nous sommes allés faire quelques courses et une fois de plus les neons ne m'ont pas reussie
    gros bisous à tous

    RépondreSupprimer
  11. "My Quilt Basket" is so sweet!! Lovely pieces!!!
    Hugs,
    Lili

    RépondreSupprimer
  12. J'arrive via le blog de Jad et j'adore votre univer, plein de belles choses. Je suis admirative moi qui galère tellement en couture !
    Belle soirée

    PS/ le lapin est adorable.

    RépondreSupprimer
  13. de bien jolies réalisations,tout est superbe!
    j'aime beaucoup le choix des tissus,
    amicalement
    HL.

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !