mercredi 31 décembre 2014

Une nouvelle année :



Je vous remercies pour  votre fidélité,
vos visites & gentils commentaires
au fil de l'année 2014
Que 2015 soit pour vos familles
Riche de paix & d'amitiés
Qu'elle déborde de
Prospérité & de bonheur
Sans oublier une excellente santé

Mes meilleurs vœux
Je vous embrasse très fort mes amis

A l'année prochaine pour de nouvelles aventures.

video




18 commentaires:

  1. Je te souhaite un très bon réveillon!

    RépondreSupprimer
  2. I wish you a Happy New Year.

    Greetings, Manuela

    RépondreSupprimer
  3. Best wishes for the new year, Beautiful New Year's Eve.
    Greetings, Martina

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tes voeux que je t'envoie à mon tour.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. merci Rose
    je te souhaite une merveilleus année 2015
    dans la continuété de nos blogs et du partage
    très bonne journée
    tendresse
    edith (iris)

    RépondreSupprimer
  6. Tous mes vœux à toi Rose pour 2015 !
    Cat

    RépondreSupprimer
  7. Mes meilleurs voeux pour 2015.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  8. Happy New Year, Rose!!!
    Hugs,
    Lili

    RépondreSupprimer
  9. une tres belle année 2015 a toi et toute la maisonnée.

    RépondreSupprimer
  10. Meilleurs voeux à toi également ! bisous

    RépondreSupprimer
  11. Excellente année à toi aussi ,Rose ! Que tes souhaits se réalisent! Je t'embrasse!Béa

    RépondreSupprimer
  12. merci pour les chaleures voeux..bisous..Violette^o^

    RépondreSupprimer
  13. Plein de bonnes choses pour toi Véro !

    ••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆ ¨*••.¸☾☆¸.•*
    (¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_______ __ ¸.♥´´¯)♥´´¯)
    ☆ ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE ANNÉE 2015 ♥☆♥☆ ░▒▓ ☆
    (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_)
    ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸

    RépondreSupprimer
  14. Plein plein de bonnes choses pour toi Rose !!! Nous comptons sur toi pour nous dénicher des ouvrages sympa qui nous mettrons l'eau à la bouche. Bises.

    RépondreSupprimer
  15. je te souhaite le meilleur ma douce
    de gros bisous à tous
    et toi tu sais que je t'aime

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup Rose !!!
    Excellente année à toi également ...
    Bizzzz
    Sara

    RépondreSupprimer
  17. Bonne Année à toi......Santé bonheur et joie en tous genres.....
    de magnifiques projets......et tout ce que tu peux souhaiter Rose.....
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une douce et belle année.

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !