dimanche 16 novembre 2014

Broderie, et un charmant petit voisin !!

Bonjour à toutes,

Filston est rentrés hier soir de Londres, ravi enfin de retrouver notre Île de France.
Yessssssssssssss

Côté broderie :
J’adore les créations de BlackBird Designs, alors comment ne pas craquer devant Violet’s Blue,


Avec les fils préconisé sur une toile 11 fils crème, très agréable et  facile a broder et pas compliqué, très bien pour le moment !!!



Côté projets
si je trouve le temps ?
- la nuit étoilée de Fleur de lin en version  Rose Victorien


- la petite théière pique épingles en jolie décoration de Red Brolly,
qui nous offre gentiment le tuto et le gabari.



Regardez qui était à côté de  moi pendant que j'écrivais mon article.
Photo prise à l’arrache de Bébé lapin !!



Je vous remercie pour vos très gentils messages
&
Vous souhaite une très bonne soirée
Vous embrasse.

Rose

19 commentaires:

  1. Coucou Rose,je te souhaite beaucoup de courage car ce n'est pas facile de maigrir et ne plus se supporter est minant !
    Ta broderie est toute jolie et tu me donnes envie avec cette nuit étoilée !je t'embrasse et pense à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Béatrice, j'ai tellement envie de réussir que cela me fait peur !!!
      enfin donner l'image de ce que j'ai dans la tête, différente du visu !!!
      gros bisous

      Supprimer
  2. Bon courage pour ton combat, je t'admire, tiens nous au courant ! (et comme je te comprends : j'ai aussi cette distorsion entre mon image réelle et celle que j'ai dans la tête...)

    Ton fils a l'air d'être un grand voyageur (c'est lui qui était au Japon ?)

    Superbe ce modèle de BBD (en plus dans tes couleurs...). Moi pour l'instant je suis sur deux petits modèles de monogrammes de V. Erginger pour un concours de cartonnage (que j'espère mener à bien, c'est un modèle que je crée, donc pas très évident, j'ai surtout peur de ne pas être prête à temps !). Samedi dernier, j'ai assisté à un petit atelier d'hardanger, j'ai bien accroché !

    Adorable la petite theière, ca me tente bien mais le temps, le temps ! Eternel problème !

    Encore bon courage pour ta journée de mercredi, je penserai fort à toi !

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Tout plein de courage !!! Il faut rester positive, même si ce n' est pas toujours simple... Et surtout relativiser ! Le lutteur est quand-même très loin !
    Beaucoup de jolies créations dans cet article.
    Bisous et courage.

    RépondreSupprimer
  4. Bel ouvrage et jolis projets !
    C'est compliqué de perdre du poids, alors, je te souhaite de tout coeur de réussir. Etre accompagné dans cette démarche, ne peut être que bénéfique. Bonne continuation.
    Très belle semaine.

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage!! Tu as une opportunite en OR, saisies la a 2 mains et accroches toi. Tu peux le faire!! Resistes, le tout c'est de ne pas craquer lorsque tu retrecies ton estomac.... penses, 1 minute dans la bouche et des mois sur les hanches. Je croise les doigts pour toi!!
    Superbe petite grille, tu trouves toujours des vraies merveilles :) Jolis progress!

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite pleins de courage Rose...et je suis de tout cœur avec toi...Travailler à la maison favorise le grignotage j'en sais aussi quelque chose depuis que je suis AssMat je ne monte plus sur la balance!!!!
    Il faut croire en toi; tu vas etre accompagné et suivi cette fois donc tu vas y arriver; j'en suis sur!!!
    De toute facon maintenant que nous en a parlé tu n'as plus le choix que de t'y mettre :-D
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  7. Hello Rose

    Just found your blog.

    Beautiful embroidery and your rabbit is adorable.
    Good luck with your fight x

    RépondreSupprimer
  8. Bravo Rose ! Tu as toujours la tête pleine de projets et c'est l'essentiel. Je suis sûre que tu vas y arriver avec une aide extérieure.
    Et ensuite, une nouvelle silhouette, de nouveaux vêtements... Ça vaut le coup de tenir. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  9. Allez, plein de courage Rose !!! Pense aux fêtes que tu vas passer en famille, avec tous ceux qui t'aiment et que tu aimes !!!
    Gros bisous ...
    Sara

    RépondreSupprimer
  10. allez courage ma belle je suis dans le même combat lol bisous

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir rose je pense bien fort à toi je t'envois tout plein de courage... c'est une nouvelle épreuve!!! fait toi plaisir avec tes petites aiguilles et profite de ton fils... je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  12. J'espère que ta journée de mercredi s'est bien passée et qu'elle t'aidera dans ton combat.
    Trés joli début pour ton BBD et tes projets sont ravissants.
    Bisous et excellente journée !

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour ! allez courage ! tu n'est pas toute seule dans ce combat !

    superbe broderie , je suis bouche B devant mon ordi ! j'adore BBDesigns

    douce journée

    RépondreSupprimer
  14. bonjour, comment vas tu? j'éspère que sa vas je pense bien fort à toi grosses bises!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. j'arrive ICI par hasard et quel joli blog tu as BRAVO
    et surtout courage car je vois que tu n'as pas été épargnée
    je poursuis ma balade BIZZZZ!

    RépondreSupprimer
  16. Courage Rose , tu vas y arriver, tu as déjà tant de finesse dans les doigts, le cœur et la tête ! Très jolie BBD !!
    Avec tout mon soutien,
    amicalement
    Cat

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !