mardi 28 octobre 2014

Sampler aux bouquets fin.

Avoir terminé son ouvrage, soit 472 x 104 points
Superbe création de Nathalie pour Jardin Privé 


Magnifique SAL organisé par Axel de "Couds ceci brode cela"

Apprécier le résultat, l’admirer,





Contempler ces belles dimensions 91 cm x 21 cm
Avoir brodé sur une étamine 10 fils.



Envisager sa finition
Avoir trouvé l'inspiration sur le net :


Finalement en carton à chapeau comme celui-ci,  ( D 20cm  x  H 20 cm )
pour y ranger heu ??????



Mais plus grand, environ  29 cm  de diamètre et  27 cm de hauteur couvercle compris, approximativement !!

Mais avoir besoin de l'aide de Victorien !! pour couper et équerrer les cartons . .

Vous souhaiter une belle journée, ici brume et froid.
Rose qui vous embrasse.





13 commentaires:

  1. Magnifique!!! J'ai vraiment hate de voir la finition, ca promet d'être une vraie merveille :)

    RépondreSupprimer
  2. Wunderschöne Stickarbeit - gefällt mir sehr gut.
    Martina

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful work, Rose ... and thank you for your sweet comment on my blog. Hugs, Val

    RépondreSupprimer
  4. Très bel ouvrage.... Tu as des doigts de fée, ma Belle
    J'ai hâte de voir la finition
    Au plaisir de te lire,
    Bises
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
  5. C'est superbe,Rose et quelle bonne idée de finition!bises

    RépondreSupprimer
  6. Whaouuuuu ! La suite, la suite, la suite !
    Bises et bon cartonnage.

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Bravo Rose!!!! 91 cm whouaaaa... j'attends la finition impatiemment et merci pour la photo en boite ronde; c'est celle qui m'avait donné l'idée et que je n'ai jamais retrouvé pour savoir comment elle avait finitonné le couvercle... La courageuse, elle a refait une broderie!!!
    Bonne continuation à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Hello Rose

    A beautiful finish, so pretty x

    RépondreSupprimer
  9. Quelle merveille, bravo Véro.
    Dominique

    RépondreSupprimer
  10. Very beautiful!!! Sweet colours! Love it!
    Hugs,
    Lili

    RépondreSupprimer
  11. Quel superbe travail : bravo !!!
    Bonne journée automnale ...
    Bizzz
    Sara

    RépondreSupprimer
  12. une grande petite merveille!!!!!!!!!!
    j'aime beaucoup mais tu t'en doutes
    beau travail à quatre mains
    je t'embrasse fort ainsi que Guy

    RépondreSupprimer
  13. Ouahhh ! Quelle belle broderie !

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !