dimanche 19 octobre 2014

SALexandre et Co . . . n° 1


Retrouver un coffret, et ressortir un vieil ouvrage d'au moins deux ans,
Redécouvrir le magnifique SALexandre, création d'Anne pour   Tempus Fugit  en 2008
Précieux avec une magnifique association de :
Lin - crème 12 fils et 14 fils
Soie - shantoung rose - fils AVS 3413 gris pigeon - AVS 3022 Rose Pompadour - fils Toulouse d'Atalie
- Ruban rose ancienne (Brodely)-
Nacre - perles nacrée - boucle de fermeture - Réglette gardien de fils -
       

visualiser ou l'on s’est arrêté:


Prendre le travail par la fin
Broder le pinkeep et le compléter par une carte de mercerie rose.


Continuer la broderie du second tableau et
Se tromper sur l’intégralité de l’alphabet et tout démonter, d’où un beau rectangle vide !!!
Trouver cela bien plus joli sans les petits points rose !!


Avoir prévu beaucoup de shantoung rose . . . 



Et vous souhaiter un très bon dimanche, de bonnes vacances pour celles qui le sont.
Bisous
Rose

35 commentaires:

  1. Wunderschöne Arbeit, ganz zarte Farben. Es gefällt mir sehr gut.
    Eine schöne Woche, Martina

    RépondreSupprimer
  2. Voilà un dimanche en rose!beau travaux,tu as bien raison de terminer cette belle broderie§
    Douce semaine a toi avec des petites xxxxx
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci MC, toujours autan de plaisir que lors du début, déjà bien avancé !!!!
      bonne semaine a toi aussi
      bisous

      Supprimer
  3. JE te retrouve enfin!!!
    Tes ouvrages sont toujours aussi beaux.
    Bises
    Dominique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dominique, passe une douce journée, bises

      Supprimer
  4. Je vois que tu n'as pas perdu de temps a le ressortir ce magnifique ouvrage, lâchement abandonné :-D C'était un beau début et j'éspere que cette fois il verra la fin !!! ce serait vraiment dommage...
    Bon courage à toi Rose
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est grâce a toi que cet ouvrage et le sampler aux bouquets verront la fin,
      là je l'ai rangé, pour finir mon sampler.
      bises

      Supprimer
  5. Les teintes que tu as choisies sont magnifiques, le résultat est superbe ! Bon courage pour le poursuivre jusqu'à la fin ! Je m'y étais attelée aussi quand Tempus Fugit l'avait lancé, j'avais été assez loin mais j'ai dû m'arrêter faute de fils (un joli fil Atalie....) et jamais eu le courage de le reprendre après. Je crois que finalement je vais le finitionner pièce par pièce.

    Tu es bientôt en vacances ?

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je doit recommander des fils ????
      Oui, la création date de 2008, pièce par pièce c'est joli aussi, trouver l'idée !!!
      je serai en vacances la semaine prochaine, avec une longue liste de "à faire" "fera, fera pas " ?
      gros gros bisous

      Supprimer
  6. C' est vrament magnifque !
    Hip hip hip hourra !!!
    Bizzzz.

    RépondreSupprimer
  7. quelle merveille, tu as superbement choisi les coloris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Véro, tu pur style Rose-Victorien
      bizzz

      Supprimer
  8. Oh mon Dieu que c'est beau
    quel magnifique choix de couleurs

    bravo ma douce
    je t'embrasse fort bises à partager bien sûr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma douce Marie, du romantisme tout doux comme j'aime
      gros gros bisous

      Supprimer
  9. Tout est magnifique !! Les modèles, les toiles choisies... Quant aux couleurs, j'adooore. Bravo. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cécile, c'est très gentil
      bisous

      Supprimer
  10. Ce serait vraiment dommage de ne pas terminer cette broderie. Superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle avance doucement, merci
      douce journée

      Supprimer
  11. C'est très joli, tout en finesse et en douceur !!!
    Belle semaine ...
    Bizzzzz
    Sara

    RépondreSupprimer
  12. How sweet, so pretty colours!!!
    Hugs,
    Lili

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Lili, soft colors I like,
      kiss

      Supprimer
  13. Il eut été dommage de laisser cet ouvrage dormir au fond d'un panier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, tu as raison, point par point il avance doucement !!

      Supprimer
  14. Teintes très douces qui te ressemblent ;-)
    Plein de bisous et bonnes vacances, si tu l'es bien sûr !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. du pur style "Rose-Victorien"
      merci ma douce Dany, les vacances son pour demain soir yessss!!!
      gros bisous

      Supprimer
  15. fine et délicate cette borderie bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci c’est gentil
      bonne journée
      bises

      Supprimer
  16. C'est très beau ! J'aime ces douces couleurs et cette finesse. Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  17. Hello

    I'm a new follower from England.
    Your stitching is beautiful!
    Happy weekend.

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !