dimanche 12 octobre 2014

Atelier "de rêve"

Ma douce Marie nous a charmé en nous ouvrant, 
les portes de son atelier"de rêve"

A mon tour de vous présenter le mien,
- Texte de Marie
- Photos trouvées sur le net

 Pousser les portes de l'atelier



Préparer son matériel :




Sous le regard vigilant du maître des ces lieux


qui nous fait remarquer que nous avons oublié nos tissus



pour réaliser ce magnifique plaid



Quelques bougies pomme/cannelle (automnale)
Bouquets et couronne de  fleurs


Se dire qu'il est l'heure


de déguster un bon thé et quelques douceurs


Refermons  doucement la porte de l'atelier,
endroit cosy et douillet qui laisse place au rêves et à la créativité.


et vous le votre ?

Bon dimanche
Bisous
Rose



14 commentaires:

  1. Tout aussi magnifique que celui de Marie !! Une belle petite pause douceur et charme.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. après la grisaille de ce dimanche !!!!
      bises

      Supprimer
  2. Merci, ces photos me font rêver de bon matin
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Oh le bel article !
    Je ne manquerai pas de m'en inspirer dés que mon atelier sera un peu moins en désordre.
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géniale tu as ton atelier a toi,
      moi je vais rêver encore pendant environ 18 mois à deux ans !!!!!
      bises

      Supprimer
  4. La vie rêvée; moi un endroit comme celui çi je n'en sort pas de la journée!!!
    Tres jolie photos...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cela ne me surprend pas,
      le jour ou j'aurai le mien ? on sera ou me trouver !!!
      bises

      Supprimer
  5. Une idée merveilleuse ! comme a notre petite Marie.
    Merci pour ce bel instant ma douce : comme j'aimerais avoir un atelier ...
    Plein de bisous et belle semaine

    RépondreSupprimer
  6. Lovely ideas!!! How pretty the closet full of beautiful fabrics :)
    Hugs,
    Lili

    RépondreSupprimer
  7. mhmmmmmmm ton atelier de rêve me plait bien aussi!!!!!!!
    ah si ça pouvait devenir réalité
    je vous embrasse tous
    et encore plus de bisous à toi ma douce amie

    RépondreSupprimer
  8. Très joli billet, tout en douceur !!!
    Belle semaine ...
    Bizzz
    Sara

    RépondreSupprimer
  9. rhooo j'adorerai un atelier comme ça lol bises

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !