mercredi 3 septembre 2014

Re-Relooking ! !

Bonjour, en ce moment je fonctionne en mode Bébé, l’adaptation de mes petite jumelles ce passe en douceur, elles n’ont que 6 mois c’est tout petit.
Mais que j’aime mon métier !!!!
J’ai craqué pour ces deux livres d'Anne-Piat
, pour faire des petits jouets en chiffon.
Commandé sur la Fnac !! 








Cet été Bébé lapin a décidé de me manger la bordure de ma valisette, 
donc j'ai découpée l'ancienne  broderie doucement, je l’utiliserai pour autre chose
Souvenez-vous,




et l'ai remplacer par, l’une de mes deux broderies « Primavera in Tazza» de Cuore et Batticuore,


qui n'avait pas trouvé encore de finition !!



J’ai associé la broderie avec un morceau de vichy parme et un bout de dentelle blanche,
Cette fois ci j’ai couvert aussi le dos de la valisette simplement de vichy,


Il me reste une autre broderie à utiliser ???


Finalement j’aime beaucoup ce deuxième Relooking extérieur de ma valisette.
Je vous souhaite une bonne soirée,
Ici il fait soleil et chaud ……
Bisous

Rose


18 commentaires:

  1. Hello Rose

    This is beautiful - the embroidery is so pretty (:
    You are very clever to finish the suitcase!

    RépondreSupprimer
  2. Elles vont être chouchoutées ces deux petiotes !
    J'aime beaucoup cette nouvelle version, même si la précédente était également très jolie, félicitations !
    Très belle fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Une histoire qui finit bien ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ton relooking - Où avais-tu acheté cette magnifique valisette ? Merci de ta réponse. Bisous et douce journée. Avances-tu aussi sur le panier de L'atelier Perdu. Moi je suis en retard aussi.
    Nicole Falbalas

    RépondreSupprimer
  5. Il est top ton relooking ! Une très jolie valisette.
    Ce joli livre doit regorger de délicats et doux joujous.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Rose, comme à ton habitude, un travail fin et soigné ;j'adore ta valisette!!!
    Moi je suis dans les premiers pas pour l'une et je pouponne 2 autres de 8 et 6 mois bien chargé les journées!!!!
    Belle journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Cette petite valisette est absolument ravissante !!!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie la valisette, autant par la forme que par les décors
    Je crois que je vais m'abonner à la revue d'Anne Pia bien que je n'ai plus d'enfants depuis longtemps.
    La ribambelle de poupées chiffon est adorable
    Passe une bonne journée
    Bises
    Maryse (de Poussière d'Argence)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Véro, comment vas tu ? Ton bébé lapin est un coquinou ! Quel dommage pour cette jolie valisette. La broderie en remplacement n'est pas mal non plus, un style très différent... Bon courage pour la garde des deux petites loupiotes, tu n'es pas trop fatiguée ? Moi aussi je vais me repencher sur des ouvrages pour bébé, nous attendons dans la famille l'arrivée d'une petite-nièce et j'ai envie de la gâter !

    Gros bisous, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Rose, je n'ai pas eu le message mais je suis heureuse que tu as trouvé mon blog! :0) x

    RépondreSupprimer
  11. Monsieur Lapin, quell coquina!! :D En tout cas ta valisette, moi je prefere la deuxieme version avec le tissue Vichy... C'est magnifique! Bizzzz

    RépondreSupprimer
  12. coucou ma douce
    alors moi aussi j'aime beaucoup le nouveau lok de ta valisette superbe!!!
    et nourri le lapin!!!!
    elles doivent ête mimis les deux choupettes et moi qui te connais bien je sais qu'elles vont petre merveilleusement heureuse chez toi
    gros bisous à tous
    je t'aime ma douce

    RépondreSupprimer
  13. je suis en vacances mais je viens te voir quand même bravo j'aime beaucoup ta version... gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. C'est très joli et tellement fin !!!
    Doux weekend ...
    Bisous
    Sara

    RépondreSupprimer
  15. Elle était déjà jolie avant ta petite valisette , maintenant j'adore !!
    Bisous

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !