dimanche 21 septembre 2014

My quilt Basket ou panier de Méli.

Bonjour un samedi  tranquille,

J’ai fait une petite pose sur mon panier, superbe création de NathalieJo pour l’Atelier Perdu
J’ai terminé les deux petits côtés et le quatrième est en bonne voie !!!


Pour couper, ce matin, je me suis amusée avec des petits hexagones de 5 cm pour réaliser une mini mini pochette. Beaucoup de travail sur cette miniature juste pour y ranger des petits ciseaux, un dès et un découd-vite !!!! Pas plus, mais j’adore.






Je travaille toujours avec la magnifique palette « Plume Sweet» pour « Blakbird Desings » par Moda, j’adore ces tissus. Il me manque du tissus pour l’intérieur de mon panier,  je vais devoir en recommander et donc faire un réassort !!!

Regardez, qui est a côté de moi sous la table :



Edit, dimanche :

J’ai terminé ce matin la quatrième face de mon panier, 


Pour terminer un petit diaporama :


Ce n’est que du bonheur, voilà un weekend qui déjà ce termine !!!
Très bonne soirée à vous, et bonne semaine.

Rose



18 commentaires:

  1. Superbe réalisation ! je suis impatiente de découvrir la suite. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Que de belles choses, et j'adore particulièrement la petite trousse
    Bon lundi

    RépondreSupprimer
  3. Et oui,week end terminé,mais tu as su bien l'occuper,hâte de voir ce panier,a n'en pas douter
    il deviendra joli!
    Et la petite trousse mimi a souhait.
    Belle semaine a toi
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour tout ce que tu fais. C' est superbe.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Ta pochette est toute mignonne et je sais que cela prend du temps pour faire cela, ton panier est trop beau, je suis un peu à la bourre mais j'avance. Pour ce qui est du montage du sac intérieur moi j'ai piqué à la machine, le plus dur c'est le découpage de ces petits carrés :-)
    Passe une bonne semaine
    Véro

    RépondreSupprimer
  6. Je fonds devant la petite trousse trop mignonne !
    Bisous ma doucette et belle semaine

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique Rose... J'adore!!!! et puis attention ce diaporama.... whouaaaaa tu sais jouer de la souris!!!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton ouvrage... Ta pochette est trop mignonne!
    Et ton lapinou... j'ai les larmes aux yeux en le voyant car ma cadette s'était acheté une petite lapine naine toute noire pour son bac... et elle a fait un arrêt cardiaque quelques semaines plus tard alors qu'elle était déjà bien apprivoisée...
    Gros bisouss

    RépondreSupprimer
  9. Splendide projet bravo c'est une belle réalisation, je viens d'aller faire un tour sur le blog de l'atelier perdu c'est magique mais je ne suis pas assez douée pour cette activité je vais donc profiter des blogs pour découvrir toutes les variantes de ce projet haut en couleur. Bonne journée à bientôt

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique pochette !
    J'ai hâte de voir l'ensemble ! :o)
    Amitié, MissVal.

    RépondreSupprimer
  11. How pretty!! So lovely the little "pochette", nice fabrics!!

    RépondreSupprimer
  12. j'en suis au quiltage mais j'avance j'aime beaucoup tes couleurs différentes de la version originale mais tellement toi!!!! j'adore! je peut passer commende pour la petite trousse? bonne soirée et une grosse bize pour toi

    RépondreSupprimer
  13. c'est très joli ton relooking de blog...Bravo
    Bisous
    Nélinha

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir Véro, dis donc tu as superbement bien travaillé. Ta mini trousse est adorable. Quant à ton quilt basket tu as bien avancé. Moi j'ai arrêté un peu car j'avais d'autres choses à faire. Bisous et douce soirée
    Nicole Falbalas

    RépondreSupprimer
  15. J'attends avec impatience la suite de ton Quilt Basket !

    RépondreSupprimer
  16. OUIIIII je confirme quel joli blog!
    trop mimi aussi ton lapin!

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !