lundi 1 septembre 2014

Mon petit coin de paradis,

Hé oui c’est la rentrée, 

Pour moi les remplacements sont fini, ouf,
la cadence et le nombre étaient important !!
Une semaine en douceur avec l’adaptation de deux petites sœurs de 6 mois, je suis petit à petit tout à elles, elles sont absolument adorable, maintenant il faut laisser le temps au temps !!!

j’ai  réalisé de jolies choses, ( heu eu : que je trouve jolie !!!! )

Tout d’abord j’ai changé mes lourds rideaux de cotons doublés couleur lin foncé, par un fin voile de lin vieux rose, pour être exacte : 223 DMC bois de rose.



J’ai réalisé une jupe d’abats jour 
pour ma colonne qui n’est toujours relookée, le ruban est provisoire.




Une autre jupe d’abat-jour pour ma lampe de brodeuse.
 Avec une petit rose en soie violine récupérée




Enfin une petite broderie, sur toile de lin 14 fil teinte au thé,
Magnifique création de Virginie de C Mon Monde,
Dans les couleurs préconisées (cela m’arrive) 
pour un projet de petits encadrements pour mes portes ???
Idées prise là : chez Véronique Requena pour Born To Quilt






Le Relooking et habillage d’un petit panier en rotin,
 j’adore peindre et patiner le rotin,
 à suivre.





Voilà je vous dis à bientôt. Et puis c’est rageant le soleil est revenu !!!!
Bisous

Rose

11 commentaires:

  1. Moi aussi, je trouve tout ça bien joli. Tu as bien bossé. Bises aux 2 puces et à toi

    RépondreSupprimer
  2. Hello Rose

    You have made some lovely changes to your room, I love the lamp skirts, they are so pretty.
    Lovely stitching too.
    Have a good week (:

    RépondreSupprimer
  3. comme j'aimerai me mettre dans ton canapé bien au chaux avec un thé et discuter avec toi de tissu et e couleur de fils, dans ton joli décor que j'adore. je t'invite à la maison pour un relookage de mon intérieur!!!!! comme j'aimerai travailler en ta compagnie.... je te fait de grosses bises... bravo à tout ce que tu fait...

    RépondreSupprimer
  4. Et bien ton petit coin de paradis est bien agréable. Ce rose est magnifique ! Tout ce que tu nous présente dans ce billet est fin, délicat et doux. Bravo !!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Un peu de douceur et envie de se faire un cocooning , il faut venir chez toi !!!
    Merci pour ce partage en ce jour bien gris de rentrée.
    A bientot
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bonne rentrée Rose dans ton univers douillet ! Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Jolies creations! J'aime beaucoup ta broderie :)

    RépondreSupprimer
  8. oh que tout est beau
    j'adore la broderie et je comprends pourquoi tu as gardé les couleurs!!!!
    Tant mieux si tes remplacements sont finis
    je vous embrasse fort

    RépondreSupprimer
  9. Trés beaux ces rideaux,je suis aussi une changeuse de rideaux,un nouveau rideaux change incroyablement une pièce!
    avec la saison grise qui s'annonce ,tu as bien choisi la couleur.
    Bonne semaine a toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. =^..^=
    j'adore cette petite broderie de c mon monde, elle est en attente dans mon panier ;o)
    bises

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !