mercredi 17 septembre 2014

Gâtée !!!

Bonjour a toutes, aujourd’hui est un jour particulier ma fille fête ses 29 ans,
Je suis très fière d’elle et lui souhaite un très heureux anniversaire.



Lorsque j’avais lu son article j’avais eu des doutes,
puis je me suis dit que je n’étais pas sa seul amie ayant un goût très prononcé pour le violine et les roses ??? 
Mais oui c’était pour moi que mon amie Marie-Christine de « LesCroix de Fresia » avait réalisé ce magnifique   Needleroll, Brodé et finitionné dans mes couleurs !!!!!


Hoooo que oui j’adooooooore !!!


Puis elle a joins a ce petits cadeau surprise une magnifique fiche de Lili Soleil,
Si je l’avais vu j’aurai craqué c’est sûr !!!!!


J’ai déjà une petite idée de son devenir
sur une belle étamine de lin 12 fils Bleu azure
avec des roses jaune légèrement fanées !!! oui oui !!!! pour ma chambre.
brodées après  deux de mes SAL qui se terminent bientôt !!!

Photo du net :

Merci infiniment Marie Christine pour ces merveilleux cadeaux qui m’ont fait plaisir.