lundi 8 septembre 2014

Ambiance d'Automne et d' Halloween,


Bonjour a toutes et un grand merci pour vos très gentils commentaire vis-à-vis de ma valisette,
En ce moment pas trop de temps pour le net !!!!!
J’arrive à aligner quelques croix, mais mes puces me prennent tous mon temps pour l’instant,elles ne dorment pas beaucoup, du moins l'une !!!! donc pas de temps pour piquer !!!

Mais ce début septembre est très agréable au niveau température, alors nous privilégions les promenades.


Tout d’abord une petite annonce :
Mon amie Marie Christine de « Berbéris Patchworks et Broderies » a eu quelques souci avec son blog, ayant prévu une solution de replis, retrouvez là  maintenant sur « Les croix de Frésia »



Depuis plusieurs années j’avais envie de broder l’Automne et Halloween,
mais ne l’ai jamais fait !!!
Mais de beaux coups de cœur cette année, alors je m’y suis mise !

Deux jolies créations de ma douce Dany :
Photos de Dany :



Deux jolies créa, une broderie et un block automnal en patch de « The Snowflower Diaries »

Photos de Snowflower :



et Trois jolies créa en patch, offerte par "Scrap, Quilt and Stitch

 photos Scrap, Quilt and Stitch /
octobre

novembre

Nichoir



Et en attendant ma petite commande :
 (fils de Nina, breloques, grelots rouillés, cordons chenillés) 
de chez « De Mer en Fille »


J’ai commencé vendredi soir mon arbre d’Halloween,



Jolie création de Barbara Anna
sur du lin écru 12 fils et couleurs, comme préconisées.


Voilà à très vite
Bisous
Rose

19 commentaires:

  1. chose étrange moi aussi je n'ai brodé qu'un modèle halloween et j'ai aussi le 1er modèle de Dany à faire et bien d'autres en réserve
    Peut-être cette année une petite bricole ???!!!!!
    violine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est sympa a broder et cela change complètement de ce que je fais habituellement,
      douce journée

      Supprimer
  2. Merci Rose de ta visite sur mon nouveau blog !
    Je ne sais encore pas répondre aux commentaires directement , donc je passe par ton trèèèèès joli blog auquel me voilà désormais abonnée ;o))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci c'est gentil, bonne journée a toi

      Supprimer
  3. Hello Rose

    Beautiful work and thank you for giving Marie Christine's new blog address.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Annie, c'est gentil pour Marie Christine,
      bizz

      Supprimer
  4. Tout d'abord MERCI Rose du coup de pouce!c'est sympa.
    En second, tu changes de sujet c'est nouveau pour moi ,tu passes aux sorciéres maintenant;mais super mignon je l'avoue!
    Un sujet de saisons qui s'approche a petit pas,en croix ou feutrine on n'a que l'embarras du choix!tous cela me plait beaucoup
    et peut être la feutrine!!!!!!
    Je te souhaite une bonne finition ,le tableau en croix sera divin.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien oui, mon rêve avoir une jolie sorcière comme celle de Dany,
      et puis les couleurs d'automne sont splendide même si je ne les brodait jamais !!!
      Bisous

      Supprimer
  5. Et bien il n 'est jamais trop tard et tous ces modèles sont magnifiques !
    Halloween y est représenté tout en douceur. Ton arbre est pas mal du tout, hâte de voir les finitions.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, cet arbre est très sympa a broder, par contre je n'y mettrai pas les araignées,
      pouah je ne veux pas les broder !!!!
      Bisous

      Supprimer
  6. Que de jolis modèles je brode rarement aussi ces thèmes, mais finalement les couleurs sont splendides
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. oh lala!!!!!!!! j'adore!!
    tout ce que j'aime mais ça tu t'en doutes!! hein mon âme soeur!! c'est fou
    Le blog de frezia est une peite merveille je vais m'abonner
    je t'embrasse fort bisous à partager !!!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les petites Croix d'Halloween :)
    Des futures projets bien jolis, et l'Arbre D'Halloween est superbe!!!

    RépondreSupprimer
  9. Hello Rose!
    Thanks for your sweet comment on my blog!
    So pretty ideas for Autumn and Halloween! :)
    Your project tree is so pretty!

    Hugs,
    Lili

    RépondreSupprimer
  10. l' arbre d' Halloween est très joli, elle fait de belles créations

    RépondreSupprimer
  11. Joli tout ça en particulier la chouette de Snowflower Diaries.
    Je brode rarement l'automne, les jours qui diminuent et les feuilles qui tombent, je n'aime pas. Pourtant, il faut bien faire avec, alors, qui sait ? Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Rose ...
    En voilà de bien beaux projets pour fêter l'arrivée de l'automne et d'Halloween !!! De bien jolies broderies ...
    Je n'avais pas percuté sur le calendrier, et grâce à ton post je vais ressortir une petite broderie, histoire de me remettre aussi à la broderie que je délaisse avec honte ... Mais on ne peut pas tout faire, le temps est trop court ! hélas ....
    Bonne journée, bisou ...Marie

    RépondreSupprimer
  13. C'est important les projets moi il y a douce automne qui me plait bien de madame chantilly...Bon vendredi à très bientôt

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !