mercredi 13 août 2014

Quilting Room,





Lorsque j’avais découvert le magnifique livre de véronique Requena 
pour   Born to Quilt
Quilt & Dog cottage




De nombreux modèles m’avaient plus, j'avais déjà réalisé deux autres modèles et,
Comme je suis dans le patch en ce moment, je me suis enfin réalisée ma planche à quilter, lizie avec son petit oiseau posé sur son nez et un joli ruban lui fait office de collier



Une douce harmonie de parme/rosé comme j’aime.





La vue d’ensemble :






Cette planche mesure 30 x 45 cm,
Les appliqués sont matelassé sur de la ouatine, puis le tout poser sur du molleton spéciale table a repassé,


Donc bien-épais et confortable pour bien travailler.





Voilà je vous souhaite une belle soirée, pour nous depuis quelques jours c'est douches froide notre chaufferie est arrêtée, comme toujours une petite semaine en août  pour révision!!!
Avec ce temps d'automne, dur dur !!!!!!

Bisous


Rose


27 commentaires:

  1. L'harmonie des teintes est délicieuse !
    J 'espère que vous allez retrouver bien vite votre confort car les douches froides par ce temps ! brrrrrrrrrrrrr
    Bisous ma douce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma gentille Dany, tu me connais j'adore ces teintes,
      pour la douche, que c'est dur d'y rentrer et tu es congelé lorsque tu en sorts !!!
      gros gros bisous

      Supprimer
  2. Magnifique!!!!
    Les douches froides sont très bonnes pour la peau, elle se rafermit :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Mii,
      je sais que les douche froide sont bonnes, mais j'en ai perdu l'habitude !!!!

      Supprimer
  3. Superbe!!
    j'adore
    et tou sais quoi ce matin j'ai sorti ce livre que tu m'as offert pour chercher des idées
    bizarre comme d'hab!!
    gros bisous à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ho je suis surprise (lol),tu aimes comme c'est étonnant !!!!
      qu'as tu trouvé comme idées
      bisous bisous ma douce

      Supprimer
  4. Réponses
    1. merci beaucoup Evelyne, bon après midi,

      Supprimer
  5. trop, trop beau ca, j'ai aussi son livre mais encore rien commencé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Véro, il y a de magnifiques modèles !!!

      Supprimer
  6. C'est très joli : j'adore les tons !!! Quel talent tu as !!!
    Chez moi aussi, le temps est à la grisaille et la pluie .
    Douce soirée ...
    Bizzzzzz
    Sara
    Sara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Sara,
      belle journée et bonne rentrée

      Supprimer
  7. When someone writes an article he/she retains the thought
    of a user in his/her brain that how a user can be aware of
    it. Thus that's why this article is perfect.
    Thanks!

    My web page; back pain remedies

    RépondreSupprimer
  8. LOL ! Bon je tente de mettre un com' mais... grrr google me fait des misères ... je réessaie donc...

    Très prise ces derniers temps, je n'ai pas trop voyagé sur le net... mais quelle ravissement en ouvrant ta porte ce matin, tout y est en finesse et douceur, j'adore. Bravo!
    On se retrouve dans quelques semaines, au mieux de la forme et peut être avec une météo plus clémente...
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Sarah, le soleil est revenu, normal c'est la rentrée !!!!

      Supprimer
  9. Hello

    Just found your blog.
    What a lovely quilted finish, it's very sweet.
    Your stitching is beautiful (:

    RépondreSupprimer
  10. Ta planche à quilter est une vraie merveille!
    Moi qui ne quilte pas, j'admire et je la verrais bien comme panneau décoratif!
    Gros bisoussssss...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Béa, je suis de ton avis c'est beau en panneau, je l'adosse toujours sur un mur !!!
      bisous

      Supprimer
  11. Je suis admirative. C'est très beau.

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !