dimanche 10 août 2014

Douze petits pots,


Pendant les vacances,  petit frère  après le travail à l’habitude de passer  la fin d’après-midi avec son père (mon beau-papa), celui-ci étant toujours à la pêche avec Victorien, j’ai eu le bonheur de passé de longs moments avec petit frère.
 Je brodais, quand je me suis mise à chercher un contenant, pour en faire une poubelle à fils pendant mon séjour !!!!
Gaël (petit frère) m’a proposé ses pots à tabac, bon je sais fumer, ce n’est pas bien mais !!!
D’une bonne contenance : H 9 cm, D 10 cm



 Hé bien c’est géniale, je lui en ai pris 12 avec les couvercles transparents.

 




Je les ai simplement recouverts de papier, spécial scrap, trouvés chez Cultura


 Et posé une bordure de dentelle en bas.




J’avais réalisé des étiquettes, mais je n’aime pas,


J’hésite entre étiquettes brodées ou scrappées ????




Une pensée pour mon fiston, qui vient d’atterrir à Londres ou il va passer environ six mois ou plus !!!!
Inutile de vous dire que je vais aller le voir.

A cet effet, je vais commencer à revoir sérieusement mon anglais, 
sur Babbel j’ai fait un essai c’est pas mal !!!

Voilà, je vous souhaite une très bon dimanche
Bisous


Rose


25 commentaires:

  1. Love your cottage, Rose ... and thanks for your sweet comment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Val, c'est un bonheur que votre petit cottage.

      Supprimer
  2. Très jolies ces boites et le cottage est mignon comme tout.
    Un très bon séjour à votre fils.
    beau dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Merci Béatrice, bon dimanche à toi

      Supprimer
  4. Trés joli le cottage !
    Quant à tes boites, c'est une trés bonne idée, euh .... j'ai eu la même mais je n'ai jamais réalisé.
    Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Cathy, pratique pour ranger charm's, boutons, fermoirs, fermetures éclaire et CO,
      toute cette mercerie que l'on cherche tous le temps !!!
      bises

      Supprimer
  5. Beautiful tins , I like this idea.

    RépondreSupprimer
  6. Super idées ces boîtes "scrapées" et très réussies ! Et ton joli cottage nous transporte en .... Angleterre !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, hé oui je suis fan de l'Angleterre,
      que fiston vive la- bas quelques mois est géniale, je viens de l'avoir avec Skype c'est top !!!

      Supprimer
  7. On a toujours besoin de petites boites :) Et celles-ci sont bien jolies!
    Le cottage est superbe.
    Bon courage à ton grand!! Moi Londres, j'y ai fait un saut rapide il n'y a pas trop longtemps & ce n'est vraiment pas pour moi :D
    En tout cas, passes de très bons moments avec lui lors de tes visites... Il pourra être votre guide. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Mii,le cottage est un coup de cœur,
      Pour Londres Cyril est très déçu, pour l'instant !!!

      Supprimer
  8. Très bonne idée ces boites. Je pense qu'une étiquette scrappée serait plus dans le style des papiers que tu as utilisés mais ca n'est qu'un avis personnel (j'utilise comme poubelle de fils un pot de yaourt 'perle de lait" rond, que j'ai recouvert de tissu et galon, malheureusement ils ont changé le format et les autres pots ronds que j'ai pu trouver ne sont pas aussi bien, enfin heureusement celui que j'ai est increvable lol).

    Gros bisous Véro, à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Martine, Ne sachant pas faire le étiquettes nous avons avec Cécile décoré les boites avec de fausses étiquettes, je suis moyennement contente du résulta !!!!
      oui c’était sympa leur première forme de petit pots.
      gros gros bisous Martine

      Supprimer
  9. ton idée des boîtes est terrible j' adore !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Véro, c'est très pratique je vais les compléter !!!
      bises

      Supprimer
  10. Such a great idea - and fantastic storage for your 'bits & bobs'. :0)

    RépondreSupprimer
  11. Ma Douce
    ton idée est juste geniale!! j'adore
    ton patch ben j'adore aussi
    alors ok partante pour un we à Londres tu te doutes bien!!!
    gros bisous à tous

    RépondreSupprimer
  12. Super l'idée des boîtes : à conserver dans un petit coin de la tête !!!
    Douce soirée ...
    Bizzzzz
    Sara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Sara, bien pratique pour y ranger et classer une multitude de petites choses !!!
      bizzz

      Supprimer
  13. Bonjour Rose ....
    Quelle bonne idée "recyclage" !!! bravooooo ... Forcément cela me donne des idées ...
    Bonne journée, bisous ... Marie

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !