jeudi 31 juillet 2014

SAL " Surprise de Noël" IV





Nous en sommes à la quatrième partie de notre SAL,
Magnifique SAL organisée par Ladyfée,


Avec une grille gentiment offerte par Sara Guermani .
à qui nous souhaitons un bon rétablissement.


J’avais recommencé ce SAl, car le blanc ressortait mal !!!!
 Et choisi une aida 7, couleur sépia.
J’ai encore du retard, il me reste la deuxième partie à compléter,
 D’une maison, d'un sapin et d'étoiles . . .




Comme il nous reste encore deux étapes, 
je compléterai en même temps !!!
Quant à la finition, j'ai une idée très précise, 
J' en ai discuté avec Victorien qui va m'aider, mais



Quant à moi,  aujourd’hui c'est décapage de mes sols et vitrification à la cire.
Cela tient en principe tout l'année.
Au grand désarroi de Bébé Lapin qui va glisser !!!
Bisous

Rose

8 commentaires:

  1. c'est vraiment superbe, je suis impatiente de voir ton montage, dommage que j'ai raté ce sal mais les inscriptions étaient closes

    RépondreSupprimer
  2. Liebe Rosa,

    eine sehr schöne Weihnachtslandschaft. Ich liebe die Designs von Sara Guermani.
    Vielen Dank für deinen Besuch bei mir.

    Liebe Grüße
    Manuela

    RépondreSupprimer
  3. Hello

    What a lovely SAL!
    Your blog has beautiful stitching!

    RépondreSupprimer
  4. que belíssimo bordado!!!
    lindo seu blog!!!
    Felicidades.
    http://elianeapkroker.blogspot.com.br/

    RépondreSupprimer
  5. ravissant. vivement de voir la finition.

    RépondreSupprimer
  6. il est splendide ce sal!!!
    pauvre bebe qui va glisser!!
    gros bisous ma douce bisous à partager

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ce sal :)
    J'ai hate de voir la suite!

    RépondreSupprimer
  8. Thanks, Rose, for your sweet comment on my blog. Have a great week. Hugs, Val

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !