mercredi 23 juillet 2014

My Quilt Basket, plum

Bonjour a toutes, merci pour vos très gentils messages.

 Ici en Île de France il fait beau, un peu de brouillard sur la route !!!!
Quand vous rentrez, toujours une pile de courrier, devinez ce que j’ai ouvert en premier?
 l'enveloppe de L'atelier Perdu et ma grosse enveloppe de Shabby Fabric
Regardez, voici la palette de mon joli tissu : Elle est superbe,



Prune douce antique white et plum doux iris.
Blackbird Designs pour Moda Fabrics



Hé bien sur mon sésame du bonheur, la première enveloppe de l’Atelier Perdu !!!!
Avec sa nouvelle présentation.

Quoi vous ne voyez rien, hooooooooo!!!!!!

Allez voir chez Nathalie !!


Il me manque mon tissu de fond, demain j’irai chez Bout de tissus à Rueil Malmaison !!!!
Bon après midi
Bisous Bisou

Rose

8 commentaires:

  1. j'adore les tissus que tu a commandé! est_ce facile de commander sur ce cite? j'ai reçu l'enveloppe mais je n'ai pas encore commencer! j'aimerai commander (Printemps 9 FQ Set - Pond By 3 Sisters For Moda Fabrics associé à Le Bouquet Francais 6 FQ Set - French Ivory By French General For Moda Fabrics ou le Charlemagne 14 FQ Set - Spring By Deborah Edwards For Northcott Fabrics ) peut tu me donner ton avis???? la commande arrive vite??? merci

    RépondreSupprimer
  2. De très jolis tissus, bravo pour ce choix ! Très jolie présentation ... le coffret de l'Atelier Perdu !
    Voilà de quoi être joliment occupée !
    Très belle fin de semaine.
    Libellule Rose

    RépondreSupprimer
  3. Oh ton choix de tissus est superbe ! Moi non plus je n'ai pas encore commencé cette nouvelle aventure, je vais aller samedi voir pour les tissus

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Véro, j'espère que tu as passé de bonnes vacances et ue tu reviens en pleine forme ! Tes tissus sont superbes ! Jolie la présentation de l'Atelier Perdu et tes tissus sont superbes, j'ai hâte de voir tes avancées.

    Gros bisous Véro, bon courage pour la reprise.

    RépondreSupprimer
  5. Les tissus est superbe!!
    La présentation de L'Atelier Perdu est très belle!

    Bisous,
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  6. euh ...je pensais avoir laissé un commentaire ... quoi qu'il en soit ton choix de tissus est superbe et j'ai hâte de découvrir ta réalisation. Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. bon je pense qu'il n'est pas utile que je te te dise que j'adore ton choix de tissus!!! lol
    il me tarde de voir
    gros bisous ma douce amie bisous à partager

    RépondreSupprimer
  8. Huuuum très jolie cette collection !! J'espère que tu as trouvé ton tissu de fond pour que le bonheur continue !! Merci de ta petite visite chez moi !
    bon week-end
    Cat

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !