lundi 28 juillet 2014

Stitching and Quilting Party. II et III

Qu’il est bon de profiter des derniers jours de vacances, prendre le temps !!!

Il m'arrive de débuter un SAL surprise,
Puis de tout dépiquer et recommencer sur une autre toile avec quelques fois d’autres couleurs !!!
Car cela ne me plait pas, souvent en deuxième ou troisième partie de SAL !!
c'est le cas pour ce  SAL . et celui de Ladyfée.

souvenez vous de ces premières parties :

le très beau SAL de Sara Guermani 
cet fois j'ai utilisé du lin 12 fils, teint au thé, que j'aime cette couleurs chaude,
j'ai gardé toutes les couleurs sauf les rose / brique, remplacées par une harmonie de rose et violine etc...




  
On retrouve les deux amies qui brodent :
Première version et deuxième :






cette fois ce sont nos amis les lapins.





puis nous avons ajouté une bien jolie maison avec un arbre magnifique,
une petite vache clin d’œil a ma Normandie .




Deux charmantes fillettes brodent, à côté de bien jolies fleurs.



une vue d’ensemble :





 Mon Quilt my club 2014 
avance doucement

Allez je retourne à mon Christmas Row
Bisous
Bonne soirée
Rose





9 commentaires:

  1. Liebe Rose,
    auch ich sticke den SAL von Sara in den Original Farben. Deine Farben gefallen mir aber auch sehr gut. Sie harmonieren prima zusammen.
    Liebe Grüße, martina

    RépondreSupprimer
  2. Que de jolies broderies !
    Belle broderie

    RépondreSupprimer
  3. Très beaux encours ... c'est marrant comme un changement de couleurs peut changer un ouvrage !
    Excellente semaine.

    RépondreSupprimer
  4. Excellent changement de couleurs, je ne manquerai pas de m en inspirer quand j attaquerai ce monument dans quelques mois.
    Bonne journée, profite bien du temps que tu as rien que pour toi !
    ,

    RépondreSupprimer
  5. Superbe avancee sur le SAL, j'admire ton choix des couleurs!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Rose,
    je suis envieuse de ta broderie, je n'ose pas choisir mes propres couleurs - j'adore les tiennes.
    Aussi, je reste à la traîne parce que j'ai trop d'en cours.
    Amitié, Lisa

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !