mardi 22 juillet 2014

Garden Breeze => Brise du Jardin


J'écoute :



Bonjour à toutes, certaines sont encore en vacances d’autres comptent les jours !!!!
Moi je termine la première partie de mes vacances,
 demain je rentre en Île de France, mais je ne reprends le travail que le 5 Août.

Beaucoup de repos, de la broderie et du patchwork,
je n’ai pas eu encore le plaisir de découvrir l’enveloppe de Nathalie de «  L’atelier perdu ».

En attendant :

-           j’ai terminé mes deux premières partie de mon  « Stitching and Quilting Party » Hé oui je l’ai recommencé, dans le pur style «  Rose Victorien » et que j’aime !! à découvrir très vite. . . . .


-          J’ai terminé mon « Garden Breeze »,


Magnifique création de Nathalie pour "L'atelier perdu"


j'en était là :
pour plus de détails là 


C’est mon premier grand patch, beaucoup de défauts, mais je suis ravie du résultat.
j'ai remplacé :
Garden Breeze   =>   Brise du jardin
Fabric Scraps  =>  Bouts de tissus
Quilt Dreams  => Quilt de Rêve
Pur Bliss  => Pur Bonheur
j’essaie toujours de préférer les textes Français !!!


j'ai rassemblé mes bouts de tissus,
pour y coudre mon quilt de rêve,
dans la douce brise du jardin,
&
ce fût un pur bonheur !!!!

Reste à le quilter.

Je retourne à mes petits points "Christmas Row" et je vous dit à très vite !!
Bisous
Rose









9 commentaires:

  1. Un bellissimo lavoro! ...mi piace
    Baci, Claudia

    RépondreSupprimer
  2. Beau travail.
    La courtepointe que j'aime vraiment.
      Cordialement, Martina

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment très beau, félicitations.
    Très belles vacances.
    Libellule Rose

    RépondreSupprimer
  4. j'adore bravo pour tes couleurs et merci pour la musique je j'adore je viens de passer un très bon moment grasse à toi dés le matin sa fait du bien (j'ai reçu l'enveloppe de Nathalie sa commence bien) profite bien de tes vacances bize

    RépondreSupprimer
  5. ravissant. je te reconnais dans ces teintes.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Rose ...
    Quel magnifique travail ! et que c'est joliiiiiiiiiiiiiiii ...
    Bisous, bisous ... Marie

    RépondreSupprimer
  7. alors comment te dire!!! tout d'abord j'aime bien sûr
    mais sais tu que ce modéle est dans mes à faire!!! ben quoi? tu as l'air surprise!!!! lol
    j'adore ta version
    gros bisous à tous

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !