lundi 7 juillet 2014

Follow your heart et Co



    Magnifique création de Nathalie de « L’atelier perdu »,
Follow your heat, wherever it leads you : « Suivez votre cœur là où il vous mène »

 j’adore les fillettes que l’on retrouve sur le style de Nathalie.
 Réalisée en version violine rose, brodée sur  lin 16 fil, 2x2 fil et 1 fil à l’aiguille.


Un étui a ciseaux, 
légèrement plus grand que le modèle d'origine,
 parfait pour y ranger mes petit ciseaux de lingère.



-  Pour rester dans l’harmonie,
 Un petit étui a dés, toujours la même  toile et gamme de couleurs.



-          Mon jardin secret de Marie-Anne Réthoret-Mélin, joli livre que j’ai trouvé mardi dernier dans ma boutique préférée à Rueil Malmaison « Bouts de tissus »  
Pour le feuilleter : clic



J’ai extrait cette jolie couronne de fleurs,
Brodée dans une douce harmonie de rose/parme/violine et bleu-vert doux,
Au centre deux sœurs de cœur, comme "Anne et Diana dans "les pignons vert"


 La même fillette que ci-dessus en bleu et son amie en rose/mauve extraite du « Best Friends,
 Stitch me club 2011 » toujours de Nathalie !!!! Hé oui j’adore . . . .


Pour réaliser un dessus de panier (affaire à suivre la peinture du panier et finition)



-          Hé oui je me suis inscrite a :


Pour terminer le magnifique cadeau de Mii, le bon d’achat transformé en :
-          coupon de toile 16 fil de 50x 70 cm,
-          quatre jolis fils de Nina : Rose quartz, Old mauve, Hell’s garden, Bracken.
-          une paire de micro ciseaux



Un très très grand merci Mii
 pour ces merveilleux cadeaux.

Voilà, je vous laisse pour quelques jours,
demain après un RDV important (je vous en reparlerai), 
Victorien et moi partirons une dizaines de jours.
Bisous


11 commentaires:

  1. Que c'est beau, mais que c'est beau ....... je bave !!!!!!!! Bravo et bonnes vacances. Reviens nous en pleine forme, la tête remplie d'idées créatives. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Trop trop beau! J'adore cette petite grille!! Ravie que tu es fais bon usage de ton bon d'achat :) Que de belles choses. Bonnes vacances, bises.

    RépondreSupprimer
  3. Super, je t'avais perdu dans les méandres de la blogosphère et je viens de te retrouver ... pour mon plus grand bonheur !!
    Je suis une fan de ton univers (laura ashley, holidays...) et de tes créations.
    Les dernières sont comme d'habitude... magnifiques !
    Bonnes vacances et au plaisir de te lire
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
  4. super j'adore tout dans le romantique comme j'aime, tu t''est inscrite au sal j’hésite encore!!!! bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Que bonito, me encanta tu trabajo, todo muy dulce y delicado.
    Un beso

    RépondreSupprimer
  6. je viens d'aller sur le blog de dulces très jolie j'aime beaucoup.... je me suis inscrite au sal je te suit gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tu nous gâte encore une fois Rose en nous faisant partager ces petites broderies... c'est tellement fin et raffiné; j'adore!!!!
    Merci à toi et bonnes vacances, profites bien!!!

    RépondreSupprimer
  8. le tout est absolument raffiné, j' aime beaucoup. Je suppose que comme toi j' attends impatiemment l' enveloppe du nouveau Quilt me club de Nathalie, vivement le début de cette nouvelle aventure

    RépondreSupprimer
  9. Tout est très beau, tellement délicat et rafiné. J'aime beaucoup votre travail.
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  10. Ohhhhhh! Que c'est beau tout ça.... Comme toujours quand je passe ici, je suis sous le charme de ces tons doux que tu adores....
    très belle soirée à toi
    Bisous Rose...

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !