samedi 14 juin 2014

Un peu de tout,

Bonjour a toute, j’ai retiré mon article de jeudi soir,
Mais je me demande tout de même si ce blog intéresse vraiment, est-il utile de le garder ?
Mais comme un blog est comme un journal personnel, je le garde pour le plaisir.

Je crois qu’en ce moment j’ai les idées un peu trop noires et beaucoup de fatigue !!!!!




 « Le cœur à l’ouvrage » grille d’un vieux DFA. Dans les tons de rose saumoné,

Un peu comme les roses thés que j’adore



Le Sal « Stitching and Quilting Party » de Sara
En 10 étapes (juin 2014- mars 2015)
Le tout début, le rendu est superbe sur cette fine aïda 8 coloris nougat.



mignonnes nos deux petites brodeuses qui tirent l'aiguille.


et ces petits lapins,


Le SAL « Christmas Row » organisé par Ladyfée
Magnifique création de Sara
Je le recommence sur la jolie toile fine aïda 8 coloris nougat
Le rendu est bien meilleur !!!



A suivre un pinkeep  XXL pour y ranger las aiguillées lors de la broderie de mes étapes ?
Reste quelques petits points et sa finition.



J'ai craqué pour le joli coffret coloris rose/thé avec sont nœud 
et ses produits délicieusement parfumé d'Orchidée par l'Occitane, bien agréable pour cet été.

puis cette semaine j'ai reçu mon magnifique tissus lin/polyester coloris rose légèrement saumoné,
 je voulais refaire de nouvelles housses de chaises, mais c'est un voile, bien trop fin,
Alors je vais commencé par les rideaux, de simple voile avec nouettes et boutons recouverts de lin  brodé de petites roses, l'idée viens d 'arriver !!!!
Bon rideaux et nouettes oui !!
boutons à creuser !!!!



Je vous souhaite un bon weekend, pour moi repos lundi et mardi en plus !!!!


19 commentaires:

  1. Continues avec ton blog, il est chouette!! En tout cas moi j'aime y laisser des commentaires :) Le SAL de Sara est adorable, les couleurs rendent trop bien sur ta toile! Bon weekend x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Mii pour ton très gentil commentaire cela fait beaucoup de bien
      bisous

      Supprimer
  2. coucou ! tu es dans le rose dis-moi, et tu as bien raison, c'est une superbe couleur, avec cela tu devrais etre plutôt optimiste, tes ouvrages sont bien jolis , ton blog aussi d'ailleurs , mais c'est un peu normal le manque d'activité, cela sent déjà les vacances merci pour ton gentil passage chez moi bon week end et ... bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé oui un rose tout doux, merci de ton gentil passage,
      bon dimanche

      Supprimer
  3. Je suis contente de te lire à nouveau et de découvrir de bien jolies choses en particulier la 1ere partie du sal de Sara.
    J'ai craqué moi aussi après l'avoir découvert ........ sur ton blog mais je le démarrerai plus tard.
    Tu as eu raison de te faire plaisir chez l'Occitane car les doux parfums en plus des petites croix sont les meilleurs alliés pour soigner nos idées noires et voir (essayer du moins) de voir la vie en rose.
    Bon dimanche et continue à nous régaler

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton gentil com, j'ai débuté ce SAL je le premier jour et fini l'étape la troisième jours !!!
      l'été j'aime bien les parfum de l'occitane, mais je ne supporte pas leurs cosmétique !!!
      bon dimanche

      Supprimer
  4. Réponses
    1. merci Noëlle, tu es matinale comme moi
      bises

      Supprimer
  5. Coucou Véro, oui continue avec ton blog - je sais on a toutes des moments de moral en berne et on n'a plus envie de faire notre blog. Moi aussi cela m'arrive, car en plus j'ai un mari qui est malade et la vie quotidienne n'est pas toujours facile et surtout très stressante et c'est la raison pour laquelle je pars en vacances de temps en temps, sauf cette fois-ci où j'ai dû tout annuler grâce à cette SNCF.... et à ses grèves. Moi aussi j'ai commencé le SAL STITCHING & PATCHING PARTY de SARA, j'en suis à la moitié. C'est vrai j'ai adoré faire les petites brodeuses.... Je brode sur de la toile 19 fils, un peu beige - Allez Véro, on y repart..... Bisous et douce journée
    Nicole Falbalas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ho que oui, il y a des moments difficiles !!!
      dommage a cause des gréves, (pour les gréves ras le bol toujours les mêmes qui son pris en otages)
      oui le SAL de Sara est superbe, comme toutes ces réalisations, la 19 fils ou trop fin pour moi, bravo
      gros bisous

      Supprimer
  6. Oh mais c' est une excellente nouvelle ! Ton blog est ravissant et c' est une vraie richesse que de faire partie de la blogo. Continue, bravo !
    En plus tu as plein de jolies idées à réaliser et à nous montrer.
    Bisous et bon repos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci c'est gentil, c'est vrai la blogo est une richesse, on y fais de merveilleuses rencontres et l'on y apprend beaucoup,
      bisous et bon dimanche.

      Supprimer
  7. Je te comprends Rose... notre travail nous prend beaucoup d'énergie, et en cette fin d'année scolaire je suis comme toi..épuisée alors c'est bien normal... je compte les jours qui me separe des vacances... Plus de devoirs; plus d'activité extra scolaires; plus faire le taxi...
    Ce mal être va passer et ton blog restera lui avec toute la générosité que tu y mets à chaque post!!! Courage ma petite rose, nous sommes là... silencieuses ou pas mais nous sommes là pour admirer toutes les broderies que tu as en cours...
    Gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ho ouiiiiiiiiiiiii vivement les vacances,
      passe un bon dimanche,
      bisous

      Supprimer
  8. Ma douce
    Un coup de mou normal contrairement à ce que l'on croit le printemps est souvent signe de fatigue, stress et mal être
    Continue ton blog ma chérie il est trop beau
    Oui nous sommes là et moi je suis là!!
    je vous embrasse tous
    je t'aime fort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma douce, je t'embrasse très fort.

      Supprimer
  9. Bonjour Rose ... Ou Véronique (lol) ...
    Ce serait vraiment dommage d'arrêter de publier sur ton superbe blog !
    Je suis loin d'être aussi experte que toi dans l'art de la broderie, et je trouve ici des idées, de belles réalisations, des conseils .....
    J'avais vu ton post que tu as retiré ... Je reviens moi-même d'une petite pose "repos" bien bénéfique ! il faut savoir se reposer, on l'apprend toujours à nos dépends, mais pourquoi arrêter le blogue ?
    Moi-même j'en ai deux, 1 broderie, 1 tricote et je travaille à l'ouverture de ma boutique tricot ..(en toute modestie) Un blogue c'est un vrai travail à gérer, certes, mais tant de joies et d'Amitiés partagées, tu as des fidèles qui te suivent ...
    Allez, continue à nous montrer tant de jolies choses !
    Bonne journée et gros bisous ... Marie

    RépondreSupprimer
  10. toujours aussi rafraichissant de se balader sur ton blog.

    RépondreSupprimer
  11. De très jolis ouvrages, j'apprécie également les modèles de Sara toujours plein de gaieté et de fraîcheur. Excellente journée

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !