samedi 28 juin 2014

Un beau cadeau, Sampler aux maisons.

Bonjour a toutes, enfin en weekend, mes semaines se suivent et ce ressembles, toujours très denses !
Une dernière  semaine et enfin les vacances pour quatre semaines.

*********************************************************************************

Je voudrai remercier Mii de « Mii Stitch »,
 A l’occasion de l’anniversaire de son blog, elle nous proposait de gagner un bon d’achat de 25€  chez « le Comptoir de Fée » un très beau cadeau.
J’ai eu le plaisir de le gagner, merci beaucoup Mii.



*********************************************************************************



Je continue l’avancée, doucement de mes SAL,  aujourd’hui voici celui de Maryse, qui est presque à jour, bien que j’ai beaucoup d’avance sur ma frise  de contour.
 Une petite maison en brique saumonée, un petit arbre fleuri rose, une vasque aux  fleurs bleu et le mot Bonheur ce sont ajouté sur ma toile.



Voilà, je vous souhaite un très bon weekend
Bisous

Véro => Rose