mercredi 18 juin 2014

Sampler aux bouquets (juin)


Bébé s’entraîne pour la coupe du monde, c’est mieux avec deux ballons !!!!




Quant à moi, j’ai avancé mon sampler aux bouquets de Jardin Privé
Superbe Sal mené par Axelle de « Couds ceci, brode cela »

Oups en faisant mon article je viens de réaliser que j’ai oublié l’oiseau et la corne d’abondance !!!!
Tant pis, Je les broderai avec le prochain objectif !!!!




Maintenant je vais reprendre le magnifique Sal De Maryse. Celui-ci a pris un peu de retard !!!
Très bonne soirée,
Bisous
Rose

9 commentaires:

  1. Le sampler est vraiment superbe, j'adore les couleurs :) xxx

    RépondreSupprimer
  2. Sampler de toute beauté !
    Trop drôle ton petit footballeur !!!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Il me plait beaucoup ce sampler,il est brodé en largeur n'est ce pas?
    Mais tu as déjà bien avancée ,bravo,je l'avais souvent dans le vizir !!!!!!!!
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Ein wunderschöner Sampler, gut dass ich deinen Blog gefunden habe.
    Das Kaninchen ist auch bezaubernd - wir haben auch 3.
    Liebe Grüße, Martina

    RépondreSupprimer
  5. Oh là là ça ne traine pas; aussitôt fini aussitôt posté... je pensais être en retard d'un coup :-( mais non... le 20 c'est demain alors rdv pour la suite...
    Belle avancée avec tes jolies couleurs!!!
    Bonne journée Rose

    RépondreSupprimer
  6. j'adore tu a beaucoup de courage d'entreprendre autand d'encoure et de t'y tenir gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. il est trognon ton lapinou!!!

    j'aime bien ta version du sampler aux bouquet

    bises
    val

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !