dimanche 15 juin 2014

I love cross stitch,


Ce matin vers 7h, j’adore me lever tôt, quoi que 7h n’est pas si tôt !!!
Bref le matin, tout est calme, à part ce matin les corneilles et les corbeaux qui discutaient dur, entrecoupées par les tourterelles qui avaient aussi, leurs mots à dire, mais moi j’aime.


J’ai terminé mon pinkeep,


 il a trouvé sa place dans ma jolie boite, 




habillée de reste de tissus aux roses saumonées, et petits pois assortis, le couvercle attendra un peu, je voudrai trouver une serviette avec un joli monogramme pour sa finition, patience une brocante est prévue le 6 juillet, je serai en vacances pour 4 semaines à ce moment-là !!! 
je peux ranger les deux SAL de Sara à l’intérieur !!


Mon pinkeep est très grand 17cm de côté.


J’ai débuté le centre avec la jolie free de Sara,


 puis ajouté tout autour, la palette de fil utilisés,



 j’ai réalisé un encadrement "I love cross stitch " 
avec un extrait d’une grille trouvé dans l’un de mes livres :
Country Cross-Stitch.



Puis pour complété mes angles bien vides,
j’ai brodé mes figurines et ajouté des petits cœurs.




Ainsi mes aiguillées sont bien protégées,
car l’un des SAL ne se terminera qu'en mars 2015 !!!!!


Voilà je vous souhaite un très bon dimanche

Et n’oubliez pas, c’est la fête des Papas.


10 commentaires:

  1. j'adore tu me donne une très bonne idée j'ai entrepris aussi un ouvrage de très longue durée et toute seule comme une grande (voir article de mon blog)... je suis triste de te voir ainsi à broyer du noir moi aussi tu sais je n'ai pas trop de visite sur mon blog mais je le tiens pour celles qui gentiment viennent me voir et me laisse de temps en temps des messages sa leur donne des idées et pourquoi pas envie de faire comme toi pour moi... je viendrais de laisser plus souvent un commentaire promis gros bisous (au faite on n'a jamais fini notre échange!!!!!)

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne et belle idée cette boîte avec ce très beau pinkeep ! Il est vraiment adorable et très bien fini.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Rose ...
    Ce pinkeep et sa jolie boîte sont un enchantement pour les yeux !!!
    C'est bien d'avoir donné les dimensions, cela permet de se rendre compte de la grandeur ...
    J'adoooooooooore ....
    Bonne journée, bisous ... Marie

    RépondreSupprimer
  4. Géniale ton idée de pinkeep - Surtout que les couleurs de Sara sont souvent les mêmes - Bisous et douce journée à toi
    Nicole Falbalas

    RépondreSupprimer
  5. Alors là t'es trop forte ! j'ai l'air d'une souillon maintenant avec mes pochettes en plastique .....
    Bravo pour l'excellente idée et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Super! J'aime le faite que tu as fais une finition avec tes creations... Le tout est drolement joli! Bravo xx

    RépondreSupprimer
  7. Un grand bravo pour ta réalisation Rose... j'adore ta boite!!!!
    Cela aurait été dommage de ne pas nous le faire partager :-D
    Belle journée à toi
    PS:Tu penses au Sal jardin privé pour jeudi???

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve ca très original (et très utile...), je retiens l'idée !

    Gros bisous Vero.

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !