jeudi 29 mai 2014

Plaisir de broder ensemble des Qarkers,

Lorsque mon amie Marie-Christine de « Berberis » a décidé de broder une grille de chez « Needleprint » le  Quaker de Mary Peacock,
l'ouvrage de Marie -Christine :


 J’ai décidé de l’accompagner, sur un autre modèle :

J’ai choisi le  QuakerStitched Basket  pour réaliser un panier Quaker à six faces cousu, commémorant les brodeuses de sampler quaker les plus aimées.
 Moi je choisirai les prénoms et initiales de ma Mère et mes Grand-Mère.



Et un extrait de l’OldLibrary européenne 1 motifs européens anciens.


Demain vendredi je travail, hé oui en plus quatre petits loups !!! 
bon weekend pour ceux qui font le pont
bisous
Véro


4 commentaires:

  1. Superbes grilles! Tu as deja bien avance! J'ai bien hate de voir la suite :) Bon courage pour demain xxx

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est joli,j'admire beaucoup,tu as bien avancée très chère,l'idée des initiales de ta maman et grand mére est très
    sympathique.
    J'ai moins avancé que toi!Bon il faut que je mette le turbo pour avancer un peu
    Courage pour cette journée.
    Doux week end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ce sont de très jolies grilles. Quel finesse, bravo !
    Bises et doux we.

    RépondreSupprimer
  4. tres beau début, j adore ces quakers aussi.

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !