mercredi 28 mai 2014

N'oubliez pas de sentir la lavande !!!

.Bonjour à toutes,

 Une première partie de semaine qui se termine enfin, pour moi le mois de mai fût bien remplis, par le travail avec mes petits loups auxquelles se sont ajouté souvent ceux des collègues, soit souvent quatre.


 Et ma fonction de Juré d'assise, lors d'une sécession de quinze jours.

Cette fonction m'a appris énormément de choses. 
Très impressionnant, même si je n'ai pas fait partie  des jurys lors de chaque audiences. 

Vous aussi un jour pouvez être convoquée pour être Jurée, c’est un devoir citoyen.
je vous invite a lire le petit guide:


Dans un registre plus doux,

j'ai commencé ma version du magnifique sampler de Carolina  "Cuore e Batticuore"
N 'oubliez pas de sentir la lavande !!!


bon un tout petit aperçu, je vais ajouter la théière et le fagot de lavande
petit cadre acheté depuis longtemps chez "maison du monde"


Si vous souhaiter  broder le sampler allez voir Cathy  "grenouilles et Camels "
Qui nous le propose en  superbe SAL à partir du 1er septembre

Les péripéties de Bébé lapin :

Non je ne veux pas que l'on me photographie,
non je me tournerai pas !!!! figé durant 5 bonnes minutes !!!


Alors une petite !! Je suis beau non ?


En faite non !


Bon bah si c'st comme ça je vais me cacher !!!!!! Avec MON ballon !!!



Bonne soirée
Bisous
Véro




9 commentaires:

  1. Juré d' assise, mais c' est super intéressant !!!
    Jolis ouvrages en cours...
    Et bébé lapin, trop choupinou.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Adorable bébé lapin! J'aime beaucoup tous ces ouvrages et le sampler est effectivement magnifique et me donne envie... mais bon, une chose à la fois! Bonne continuation et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  3. Ça a toujours été ma hantise d'être convoquée comme juré,
    quelle responsabilité juger une personne et pouvoir se tromper,
    vivre avec ce remord, trop dur pour moi.
    Tu as eu bien du courage et je t'en félicite.
    Tout mimi ton lapin.
    Passe une bonne journée
    Bises
    Maryse de "poussière d'Argence"

    RépondreSupprimer
  4. Une douceur ce lapin,si j'avais a refaire,et bien je remplace les enfants par un lapin,yes!
    il est si mimi.
    Cette grille est super jolie,en harmonie avec la saison.
    Bises a toi

    RépondreSupprimer
  5. trop mimi ton lapinou, jolies petites croix aussi dans les cadres bises

    RépondreSupprimer
  6. Ta version du Lavender Sampler est superbe et de plus originale ! Bravo Véronique
    Bises
    ps : trop mimi ton lapinou

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup le choix que tu as fait... trés originale cette présentation!!!
    Bonne continuation et fais nous voir vite la suite, j'adore la Lavande...
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Véro,
    moi aussi ce serait une hantise d'être convoquée comme juré d'assise. Une présentation très originale et une magnifique broderie - Bisous et douce soirée
    Nicole Falbalas

    RépondreSupprimer
  9. Trop chou ton lapinou joli ! Ca a dû être intéressant d'être juré, j'aurais bien aimé ! (par contre ne pas trop tomber sur des affaires sordides.... Mais j'imagine qu'on ne choisit pas !)

    Superbe ton sampler, j'adore !

    Gros bisous Véro.

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !