samedi 31 mai 2014

N'oubliez pas de sentir la lavande, n° 2

Bonjour à toutes,
Enfin ce mois de Mai se termine, il fut terriblement long jusqu’à hier inclus !!!
Un joli weekend s’annonce sous le soleil, tout a l’heure je vais aller faire un tour à ma boutique préférée, pour aller chercher la toile du nouveau SAL de Sara :



 et un petit peu de fats dans les couleurs saumons !!!

Je viens de terminer le troisième petit cadre  (simplement positionné aussi), pour ma cuisine.
avec les extraits du très beau « Lavender Sampler » 
de Carolina pour Cuore e Batticuore.



Un peu plus près :


Faute d'autre chutes d’étamine, la quatrième partie sera pour un peu plus tard !!!!
j'ai modifié le brin de lavande à côté du texte, plus  petit il ne touche plus le texte.
(post du 29 mai)


Voilà je vous souhaite un très bon weekend
Bisous
Véro 

11 commentaires:

  1. Trop chouettes ces petites finitions. J'aime les couleurs. Bon shopping!!! Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment adorable, bravo !
    Bises et doux dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique Rose, cela te ressemble tellement:-D
    Bonne continuation à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. A mon tour pour le hoooooooooo là là !!! j'ai la grille depuis vendredi et il me faut beaucoup de courage pour ne pas commencer. Ouf je résiste ! Bises Véronique et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Ouh,je suis en retard pour te répondre ,j'éspere que tu as fait de bon achats,les petits tableaux sont bien gentils
    Je te souhaite bien du plaisir pour ton sal,j'aimerais y participer ,mais cela n'est pas raisonable.
    Par contre celui de jardin privé j'ai du mal a me retenir.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Un petit coucou, ca fait longtemps que je n'ai pas pu mettre de coms chez toi, je vais me rattraper :-))

    Gros bisous.

    PS Je vais t'envoyer par mail un interview du créateur de Dontown Abbey que j'ai lu sur l'Express...

    RépondreSupprimer
  7. =^..^=
    j'aime beaucoup tes petits tableaux ;o)
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Rose ...
    Ce pêle-mêle est vraiment très joli ...
    Une belle idée de décoration ...
    Bonne journée, bisous ... Marie

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !