mercredi 14 mai 2014

L’univers de Jane Austin




Bonjour,

Ce matin c’est pluie encore pluie . . . et maintenant pluie/brouillard à couper au couteau !!!!

Je suis passionnée par l’univers de Jane Austin, 

quand le magnifique livre de Bénédicte Maurin est sorti, je n’ai pas résisté.
Disponible aux « Editions QUILTmania » pour le feuilleter

De très beaux patchworks, broderies et poupées avec quelques petits accessoires de brodeuse et mitaines.
Je vous laisse découvrir un peu :


Un Quilt pour miss Morland. ( couverture du livre)
La poupée « Catherine Morland » (couverture du livre)

Les magnifiques coussins de Marianne, Elinor et Margaret, que j’aime beaucoup.


Ce Quilt « Vintage Quilt and Old Lace » une petite merveille que j’aime beaucoup, 
mon préféré !!!
les détails sont magnifiques avec des applications de petits carrées en dentelles etc . . .

Ce très grand Quilt « Novels by a Lady » mélange de broderie, piècé et appliqué, très beau aussi.

Un autre superbe aussi « Elinor Dashwood »

Pour finir les magnifiques accessoires de brodeuse de « Mrs Bennet »


Pour terminer toujours dans l’univers de Jan Austin : Jane Eyre

« The Snowflower Diaries » sort une superbe petite création : « Jane Eyre », je l’attends en version française.

Pour souvenir le film avec le beau Timothy Dalton que j'adore voir et revoir !!



Voilà, plein de jolis rêves . . . . . .
Bisous

Rose


9 commentaires:

  1. Beaucoup de travail en perspective :)
    Amuses-toi bien xx

    RépondreSupprimer
  2. Ce livre m'a l'air sublime, merci pour l'info. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Rose ...
    Un magasine rempli de petits bonheurs .... j'adore la poupée .
    Jane EYRE est l'un des premiers romans que j'ai adoré, lu et relu ... Et que dire du film !
    Je te souhaite de passer une agréable journée, bisous ... Marie

    RépondreSupprimer
  4. trop beau le grand quilt j'adore bises

    RépondreSupprimer
  5. ohlala il est beau ce ivre
    je vais allez le feuilleter tiens!!!!!
    si je craque ce sera de ta faute lol
    je t'embrasse fort
    merci encore je t'aime fort

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, j'arrive de chez Marie (la mangrove)que j'apprécie beaucoup.
    Elle dit que vous avez les mêmes gouts
    et que vous êtes comme des sœurs jumelles,
    donc je ne vais pouvoir que t'apprécier.
    Je vais lire un peu toute tes pages avant d'aller me coucher
    et je m'abonne immédiatement à ton blog
    Bonne nuit Amitiés
    A bientôt
    Maryse de "poussière d'Argence"

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ! Je découvre ton blog grâce à Marie (la Mangrove) et je ne suis pas déçue. Quel bel univers. Bravo !
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
  8. les quilts sont vraiment très beaux mais pas pour moi
    mon rayon c'est plus la broderie

    RépondreSupprimer
  9. Un bien joli blog que je découvre grâce à Marie
    Ton travail est remarquable et soigné
    Bisous
    Nélinha

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !