dimanche 4 mai 2014

Cottage Blue & Hortensia,

Bonjour à toutes,
Un grand weekend de quatre jours se termine, ce sera le seul pour moi !!
J’en ai profité pour faire un grand rangement et faire un peu de vide !!!!
Coté couture, j’avais commandé un métrage de tissus chez Le monde de Rose,
Un beau tissus, 55 % lin / 45 % viscose «  Cottage Blue »,
J’ai réalisé un petit cache abat-jour, modèle de Born To Quilt,  pour ma lampe de chevet, 





dans la même idée que celui-ci effectué l’année dernière :


 

un ruban permet de régler le fonçage.

J’aime beaucoup ce bleu avec sa touche de jaune,
Ma douce Dany que je remercie pour sa gentilles,

Nous avait créés en automne dernier, un magnifique hortensia,  brodé en bleu (bannière),
Le voici dans une harmonie de jaune comme celui du tissu.
en cour de broderie, simplement positionné pour la présentation !!!



Un coussin très simple à fait son apparition sur mon lit,

Je pense peux être effectué une petite bordure jaune de coquilles crochet ????
je sais pas !!!!


Regardez qui va là :


Bébé lapin a l’habitude de nous amener sont ballon pour que l’on joue avec lui,
 certaine fois c’est épique, surtout quand vous cuisinez ou autre,
avoir un ballon entre les pieds n’est pas toujours très pratique !!!!



Voilà bonne fin de weekend

Rose

13 commentaires:

  1. Trop mimi, ton petit lapinou est pret pour la coupe du monde :) J'aime beaucoup ton coussin!!!

    RépondreSupprimer
  2. Hello Rose Victorien! I just found Your weet blog via Mii stitch! I really love everything I see here and the lmp and pillow on the bed are both very beautifull. I have studied French language in my High School years so I am happy be able to read and understand what you write in this blog. But commenting to you is too difficult because i ahve forgotten so many words and the grammar.. I hope You understand this and if not ,maybe dear Mii could help You and translate something I have written to you !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de ta visite et de tes gentils commentaires, oui je t'ai comprise, grâce a google-traduction,
      je vais aller me promener chez toi
      a bientôt
      amicalement
      rose

      Supprimer
  3. Très belle déco !
    et alors, le petit lapin ! Il est trop mimi !
    Amitié, MissVal.

    RépondreSupprimer
  4. De bien jolies réalisations, bravo! Et il est mignon comme tout bébé
    lapin-) Belle semaine.

    Cordialement,

    RépondreSupprimer
  5. Belle harmonie, j'aime beaucoup les tissus que tu as choisis.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Rose ....
    Le seul long week-end que tu as su mettre à profit pour confectionner une bien jolie décoration ....
    Et voilà un petit lapinou qui se prépare sérieusement pour un grand rendez-vous ....
    Bonne journée, bisous ... Marie

    RépondreSupprimer
  7. C'est le lapin le plus heureux !!!!
    maintenant l'harmonie de ta chambre en bleue et quasi complête!
    Douce semaine Bises

    RépondreSupprimer
  8. Tu as beaucoup de gout Rose, c'est cosy a souhait... et je pense que ce petit lapinou apprécie autant que toi!!!
    Bon courage pour ta semaine...
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. j'adore tu te doutes bien!
    tu as vraiment des doigts de féee et un goût trés sûr
    bravo
    quant à BB lapin je craque!!!
    gros bisous à tous

    RépondreSupprimer
  10. Jolie page déco ! tes nuits doivent être toute douces. Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !