vendredi 9 mai 2014

Christmas Row n°2



Voici ma seconde partie du très joli  SAL organisé de main de maitre par Martine " Ladyfée "
merci  Martine.
 Christmas Row, magnifique création offerte par Sara 
 Toujours beaucoup de plaisir a broder, sur une très fine étamine 14 fils.
Grâce au soleil le rendu des couleurs est bon.


Je vous souhaite un très bon weekend
Bisous
Rose









4 commentaires:

  1. Bonjour Rose. C'est trés joli, je m'y pencherai à mon retour de vacances.
    Bises et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  2. C'est chou,j'adore tellement Noêl que ces grilles me font plaisir a chaque fois que j'en apeçois!
    On aimerais s'y fondre dans une si délicieuse ambiance§
    Merveilleux week end a toi.
    Je t'embrasse bien fort

    RépondreSupprimer
  3. j'ai rate ce sal et je le regrette il est superbe!!
    je vous beaucoup de versions et comme par hasard c'est la tienne qui me plait le plus
    j'ai beaucoup pensé à toi à Panazol mais le coeur n'y etait pas je ne suis pas restée longtemps
    je t'expliquerai une sacre tuile nous est tombée dessus!!!
    je vous embrasse tout il nous tarde de vous revoir

    RépondreSupprimer
  4. Oooh, superbe petites Croix! Quelle jolie grille :)
    Il faut dire que ce weekend en Angleterre, le temps se prétait bien pour broder des grilles d'hiver. De la pluie à volonté!!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !