lundi 21 avril 2014

Echange " Easter egg "

Bonjour, hé oui les vacances ont une fin !!!!
Demain c’est la reprise du travail, je retrouve mes loulous après 2 semaines d’absence.
Je m’étais inscrite au magnifique échange de Mii stitch, à l’ occasion de Pâques ?


C’est Heather de " Heather's stiching story "
Qui m’a plus que gâtée, d’abord un joli médaillon avec son petit poussin, un mignonne peluche lapinou, j’adore,


Un œuf en chocolat qui est arrivé entier,
De petites déco décoratives de Pâques : Rubans, Stickers,  Poussins etc….


De fiche de broderies que j’aime beaucoup, je vais me les broder avec plaisir.


Merci beaucoup Heather pour ces magnifiques cadeaux


Un grand merci à Mii pour l’organisation de ce très bel échange.
Douce après midi
Bises

Rose

5 commentaires:

  1. Bonjour Roses ....
    Quelle magnifique dodue pour ce bel échange !
    Bravo à Heather et Mii pour cette belle idée...
    Bonne journée, bisous ... Marie

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Rose; bonne reprise... je sais combien il est difficile de quitter la Bretagne et de reprendre le train train quotidien.... je suis sur que ces beaux cadeaux t'auront un peu réconforté...
    Tres jolie ta nouvelle banniére!!!
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  3. Super tous ces petits cadeaux!!! Tu as vraiment été bien gatée :)
    Moi aussi, reprise du boulot aujourd'hui... trop dur!!!

    RépondreSupprimer
  4. Voilà encore un échange de fini,comme c'est dommage.
    Mais il a était sympa je trouve,et si tu manges tes chocolat tout doucement
    tu y penseras encore un peu plus longtemps,je n'y ai pas encore touché au mien!
    Bises et belle soirée

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !