lundi 14 avril 2014

Balades

Bonjour, toujours en Bretagne & toujours sous le soleil,
Un weekend un peu tristounet et froid, des balades à pied dans les  environs.
Côté balades :
Ce matin en allant faire les courses, nous nous sommes arêtes à « PORT BLANC »
Je souhaitais découvrir une pointe vue au loin, profitant de la marée basse,

 après beaucoup de marche à pied je n’ai pas pu y accéder a mon grand regret !! car il y a beaucoup de dénivelés que l'on ne vois pas, mais au moins j'ai fait de l’exercice !!!
la voici vu de mon point de départ, au loin !!!!


vue avec le zoom du petit bosquet sur la photo au dessus  :


Nous avons découvert une magnifique chapelle enterrée au tiers datant du 16 e siècle !!!





Puis le rocher de la Sentinelle coiffé d'une ancienne tour de guet qui a perdu sa vocation initiale : elle abrite désormais une statue de la "Vierge"



Côté broderies.
J’ai terminé ma première partie du magnifique SAL de Ladyfée « Chritmas Row »
 un cadeau de la créatrice "Sara Guermani" un vrai bonheur,
 j’ai choisi des teintes plus douce, plus dégradées, sur une très fine étamine de min 14 fils,
désolée je n'ai pas repassé mon ouvrage !!!!

Très bon après midi

Rose

7 commentaires:

  1. Merci pour la ballade. Ta version de Noel est très jolie avec ses teintes toutes douces. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Temps magnifique c'est bien alors car s'il pleut ouh là là.
    Et part ce beau temps tu brodes Noêl c'est génial.Les teintes des fils m'est trés sympathique!
    A bientôt Rose
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Rose ...
    Tu as réussi côté beau temps, et tu en profites pour faire de magnifiques balades ...
    Merci de partager avec nous ces superbes découvertes ...
    Et une jolie broderie qui prend forme ;;;
    Bonne journée, bisous ... Marie

    RépondreSupprimer
  4. Ah,la Bretagne! j'adore
    PS:Rose peux tu me faire parvenir la grille des 2 lapins que je n'ai pu télécharger chez snowdairies . Merci d'avance.bisous

    RépondreSupprimer
  5. merci pour cette jolie balade en Bretagne!
    et ton début sur ce joli SAl est superbe,j'ai hâte de voir la suite!
    bon lundi de Pâques

    RépondreSupprimer
  6. Je ne reçois plus de news je me réinscris de nouveau.
    Jolie ballade, merci de nous en faire profiter

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !