dimanche 16 mars 2014

Primavera N°2





Un weekend qui se termine,
 Sous le signe de la couture avec ma MAC, de la broderie et beaucoup de repos.

Pour commencer une Bébé lapin plus intrépide que jamais, il a décidé de faire un saut sur ma table juponnée, bien plus pratique pour voir tout le monde . . .



Côté broderie : Primavera in Tazza de Carolina.

 J’ai terminé les fleurs de ma tasse.



Brodé un pot à lait 


Remplacé le mordoré de la tasse précédente qui au final ne me plait pas du tout, par un gris 3023 de Dmc feutre gris, qui donne plus de douceur a l’ensemble. Restera a dépiquer et remplacer ma couleur.



Voilà je vous souhaite une bonne soirée
bises
Rose

7 commentaires:

  1. Cela devient plus que joli!fin, élegant,chic,enfin tu m'as comprise,cela me plait
    et même beaucoup!j'ai la grille jardin d'automne de cette designer.
    Le doré est bien beau,mais c'est vrai que le gris est parfait!
    Je vois une brodeuse bien ordonnée ,Rose!J'ai aussi brodé hier mais ouh la la,j'ai eu un désordre
    Petit lapin ne ce refuse rien,sur une nappe au crochet,le bienheureux
    Gros bisous et trés belle semaine
    MC

    RépondreSupprimer
  2. Un weekend productif... elles sont magnifiques ses tasses.
    Trop mimi ton lapinou...
    Tres bonne continuation et plein de courage pour cette nouvelle semaine!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien travaillé ce weekend!! Jolis progress!! Cette grille est très belle, et tout à fait ton style :)
    Bonne semaine, bises.

    RépondreSupprimer
  4. Je te félicite pour cette broderie Primavera in Tazza de Carolina., c'est toujours ravissant.

    RépondreSupprimer
  5. tres jolie broderie, et la lapinou est un vrai cascadeur.

    RépondreSupprimer
  6. un très joli début,les couleurs sont superbes!
    et ton Bébé lapin me fait totalement craquer!
    bonne soirée

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !