lundi 10 mars 2014

Primavera n° 1

Du côté du petit cottage de l’article précédent,
 il est terminé, vous le verrez dans quelque temps !!


J’ai craqué littéralement pour la magnifique création de Carolina : «  Primavera in Tazza » 

mais revu à ma façon :
Un sac en lin : pour y transporter ma mallette de brodeuse 


photos :  d'avril 2012


Réalisée il a deux ans et qui a le défaut de s’ouvrir très facilement, n’importe où et dans la rue ce n’est pas top !!!!
J’ai retrouvé la même étamine que pour la mallette.

Dans ma mallette il y a :
Une jolie boite trouvée à la brioche dorée, acheté pour sa couleur, bon et les cannelées aussi hummmm !!


Dans ma boite il a un encore un nouveau pique épingle, avec un extrait de Primera brodé en 16fils



Une future pochette avec un autre extrait de Primavera toujours en lin 16 fils.




Et, le plus important : un des petits côté du sac, brodé sur une étamine de lin 12 fils


J’ai changé les verts,  (le dégradé de vert de la mallette) et la bordure de tasse, que j’ai brodée avec un fil 832 vert bronze clair et 1 fils lurex vieille or. Remplacé également le fuchsia foncé par Prunelle d’Attalie, Le rendu me plaît beaucoup.



Voilà une jolie broderie à suivre, un pur bonheur pour moi
je dit à bientôt,
Rose