lundi 17 mars 2014

Petite pochette et entrainement d'un joueur de foot......


Deux articles en moins d’une semaine, oh là là !!!



Le matin je me lève toujours vers 6h15, étant en avance dans mon ménage, les filles n’arrivant que vers 10h,
J’en ai profité pour mettre quelques fleurs dans mon pot à lait, 


brodée aussi pendant leurs deux heures de siestes.



Tout a l’heure après le départ de ma petite dernière vers 18h30, j’ai cousu ma petite pochette Primavera, Modèle de Jad Sampler extraite d'un Mystery, elle est matelassée à la main, j’aime beaucoup son rendu.





Ce doit être vraiment le printemps qui donne des ailes !!!

Voilà c’est tout pour ce soir.

 Mon petit casse coup joue au ballon, il faudra un jour que je vous le film, il est trop mignon…
Un bruit extérieur, viens de le faire fuir à pleine vitesse sous le canapé,
Courageux mais pas téméraire. . . .
 Avec beaucoup d’hésitation il est finalement retourné jouer,

Bébé – je l’aime mon ballon, je lui fais plein de bisous.

je vous laisse pour ce soir avec les photos de bébé, désolée pour le flou :







16 commentaires:

  1. Beau travail!c'est le printemps qui donne des ailes
    Le tissus va admirablement avec cette broderie,tu as comme toujours bien choisie
    et comme dit la personne au dessus de moi "c'est raffiné"
    Belle journée Rose
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est beau ! De mon côté, j'ai choisi mes fils et la toile et je me demande en voyant tes photos si je ne vais pas, moi aussi pencher pour du gris à la place du marron ....
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Désolé ,j'ai oublié petit lapin,je lui dit un grand bonjour!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Rose, pas facile de broder et de pouponner en même temps !

    RépondreSupprimer
  5. Ta pochette est magnifique et ton petit joueur de foot trop mimi!
    Belle journée . Tinou

    RépondreSupprimer
  6. La pochette est superbe!!! En plus fermeture pression... c'est la que l'on voit les pros!!! :)
    Je vois qu'il y a un joueur de foot... il ne lui reste plus qu'un maillot bleu!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ! c'est magnifique ! j'adore la pochette ! c'est tout à fait printemps ou primavera ! quoi dire de cet adorable petit lapin jouer de foot, on dirai le numéro 10 de l'équipe brésilienne !!! lol
    douce journée !
    à Paris il fait gris gris de chez gris mais on peut rouler quand même .... bises

    RépondreSupprimer
  8. ta pochette est bien jolie. bel avancé de broderie, et trop mignon ton bébé.

    RépondreSupprimer
  9. Superbe ta petite pochette, bravo !

    Il est chou ton bébé !

    Gros bisous Vero, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  10. Elle est trop belle cette petite pochette, dans des tons que j'aime comme toi!!!
    Et ton petit lapinou, il est trop mimi... un autre a surveiller alors???
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Rose ...
    Ton petit Bébé est trop chou !
    Cette pochette est très très jolie, les couleurs me plaisent beaucoup ...
    Un bien bel ensemble de brodeuse ...
    Bonne soirée, bisous ... Marie

    RépondreSupprimer
  12. oh j'adore ta pochette,elle est superbe,et le tissu aux libellules est magnifique
    tu as vraiment bien travaillé!
    et ton petit lapin est adorable.
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Rose, merci de tes commentaires! Je voudrais venir demain à Paris, je l'aime beaucoup!!!!!Carolina

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie pochette dans les tons que j'aime , je termine justement une trousse dans ces tons lin et violet !
    Bisous

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !