samedi 22 mars 2014

Fan de Laura Ashley,

Bonjour et bon weekend,
Si comme moi vous êtes fan inconditionnel de Laura Ashley,
 allez découvrir son nouveau blog
Que des merveilles :



Photos de Laura Ashley





bonne balade
bises
rose

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette déco. Je vais aller découvrir la suite ! Bon week end.

    RépondreSupprimer
  2. Je vais de suite y faire une petite visite!

    RépondreSupprimer
  3. Superbes images, je vais tout de suite aller voir ! Après son décès, son mari avait créé une chaine de magasins de tissus (dont un à Paris) mais j'ai oublié le nom (Ellenbach ?) et je ne sais pas si ca existe toujours car lui est décédé en 2009. En tous cas, ses tissus étaient aussi très beaux.

    Merci pour le lien Véro, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Rose ...
    Merci pour le lien, je vais bien sûr y aller faire ma curieuse, il y a toujours de magnifiques idées à prendre ....
    Bonne journée, bisous ... Marie

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !