dimanche 23 mars 2014

Des pochettes à aiguilles.




Bonjour a toute, dans deux semaines je serai là :
Oui en Bretagne, sur la côte de granite rose.



Mais en attendant, j’ai délaissé mon Primavera, presque !!
Pour faire une pochette à aiguilles, pour compléter ma mallette de brodeuse.
Une jolie création de Carolina pour Cuore e Batticuore,

Photo de Carolina : clic sur la photo


Voici ma version Brodée




Sur de l’étamine Floba de Zweigart coloris Raw Linen,
Toujours les coloris de Primavéra,
A l’intérieur vous apercevez, des pochettes d’aiguilles personnalisées.




Réalisées avec Excel 2013, puis imprimées sur bristol.
Au dos de certaines j’ai écrit un dicton de brodeuse.



Elles sont repliées comme une  pochette d’allumettes,




A l’intérieur j’ai agrafé le contenu complet d’une pochette neuve Bohin où autre,
Le type d'aiguilles est noté sur le devant.

Voilà je vous souhaite une très bon dimanche
Bisous
Rose