jeudi 20 mars 2014

Idées déco & broderies



Bonjour à toutes, le printemps est bien là,
Cela fait du bien un peu de soleil, mes tous petits ont retrouvé les plaisirs du parc sans manteau et les joies du bac à sable.

Côté Amie :
Je vous invite à aller voir du côté de chez Marie Christine
 un magnifique GIVEAWAY de printemps vous y attend. 

clique sur la photo 

Côté déco :

Cette année nous avons prévu  de relooker complètement notre séjour,
(Temps et économies grignotées sur les vacances d'été)

Mon buffet en merisier avec son miroir, 
sa table les chaises et son meuble TV resteront,
Les deux chaises de salon et leur fauteuil seront rénovés par un tapissier, j'aimerai assez en velours parme et des petits capitons ????
(reste à en trouver un bon ??)
Mon canapé trop grand sera remplacé par un convertible déhoussable gris ou crème.



Ces  idées sont mon point de départ:

Les rideaux fleuris courts.
Les petits stores   uni violine pour moi.


toutes photos de Laura Ahsley




La vaisselle je craque de plus en plus,

Bon ont peu rêvé, quoi que !!!!


 Bon toujours du parme mais avec des : écru,  gris Français, violine

 Toujours dans le beau style de Laura Ashley,

Les tissus de  Laura Ashley sont  magnifique.
j'ai  les échantillons  , il sont superbes,

je vous ai fait un montage, cela me plais beaucoup:


Les housses de chaises seront 
en chinz gris clair passe-poilées fleuris
tissus , ces housses demandent beaucoup de métrages !!!!
comme celle là voir les photosréalisées pour la cuisine.


nous débuterons après nos vacances de Pâques
a suivre les avancées petits à petits


Côté broderies,
j'ai terminé mon petits broc et commencé un petit sucrier, 



Voilà, je vous souhaite une bonne soirée
bises
rose 






4 commentaires:

  1. Bonjour Rose ...
    De beaux projets de rénovations, avec un joli panaché des tons et des couleurs ... Tu ne vas t'ennuyer !
    Merci pour les liens ...
    Et ta broderie avance bien, elle est très jolie ....
    Voilà un post plein de jolies couleurs, comme le printemps ....
    Bonne journée, bisous ... Marie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et merci Rose!
    Te voilà dans ton élement,relooker!c'est génial tu as parfaitement choisi ,couleurs tissus etc.....
    La broderie avance bien il faut dire qu'elle est si charmante que l'on a forcement envie de la terminer.
    Mais une chose me donne du chagrin,ton beau fauteuil et ton merveilleux canapé,tu vas tout jeter?
    Dommage!
    Belle et douce journée a toi
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Tu vas nous faire des petites merveilles avec ce panaché de tissus!!! ils sont magnifiques... merci pour ce partage
    Tres bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Super progrès sur ta broderie, c'est grille est magnifique!
    Hate de découvrir tes merveilles...
    Bonne journée!
    Mii

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !