mercredi 20 novembre 2013

Irish Celtique




Samedi soir pour mon plus grand plaisir je suis allée voir avec ma fille Cécylle
 un  spectacle au Zénith de Paris Irish Celtique.
 Pour l’histoire fifille m’avait offert la place pour mon anniversaire
et oui il faut réserver très longtemps d’avance !!!!

Voici 5 petits bout de film réalisé pour la première fois avec son APN par Cécyle.
Vraiment de petits morceaux de qualité moyenne que nous partageons avec plaisir!!

Avec l'aide de You tube j'ai  obtenu le code pour vous les montrer,



C’est l’histoire de Paddy, un vieil Irlandais alcoolique propriétaire de son pub depuis des décennies.
 Il est sur le point de le délégué à son fils mais ce dernier préfère danser que de servir les clients de l’irish Celtique bar.
 Le vieil homme décide alors d’apprendre l’histoire de la culture de son pays à son fils.
On découvrira  la culture de cette île aux légendes mystérieuse et aux valeurs très ancrée.




 Et un diaporama des artistes  prise en rafale avec APN,
seulement quelques unes certaines sont doublée ou triplée!!!
J'ai ajouté  quelques jolies photos d'Irlande, pour reprendre l'idée du spectacle,
qui nous en projetait des magnifiques sur deux écrans géants de chaque côté de la scène.
Vous pouvez L’accélérer pour le lire !!!



Je dois avouer que les danseurs sont tous fabuleux.
 Le Narrateur nous a délicieusement fait découvrir son Irlande avec des photos splendides.
 j’espère que vous aimerez
douce journée
bises
rose

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



Merci d'avoir pris le temps de commenter !