lundi 10 février 2014

Gâtée par MC,


Je vous disais dans mon précédent article,
Que Marie Christine " Reseda et Patchwork" m’avais envoyé des ondes positives,
 il y a quelques semaines, un petit paquet était arrivé de sa part.

Deux livres et trois blocs de sa composition.

Regardez ses trois magnifiques blocs faits d’hexagones,


ils peuvent être la base d’une magnifique étoile, ou autre ?


Je ne sais pas encore comment je vais les utiliser, pour l’instant je les caresse et les admire !



Avec, Marie Christine avait joint deux livres :

Le tout premier livre de Véronique Requena pour Born To Quilt,



dedans il y a la maison couvre machine à coudre, que j’aimerai bien réaliser ???



Le second livre, une bien jolie découverte, 



dans un style que j’affectionne aussi, voir beaucoup,
 un dérivé du Laura Ashley des années 80.
Celui que je préfère :

cette petite sur-nappe avec sa jolie étoile.

Laura Ashley réalisait souvent ces rideaux à volants, 
et le patch en "log cabin" un vrai bonheur.

Le magnifique quilt de Jan Austin, 
Marie Christine en a réalisé un, et l'a fini clic


pour avoir tout sous la main bien installé dans son fauteuil.


Mignonne cette toute petite fille, jouant avec sa poupée,
un vrai patch de grande, réalisé en hexagones d' 1,5 cm.



des petits coussinets assemblés, super sympa, 
j'ai réalisé un panier de cette façon.


" The tea cosy" moi en harmonie de parme, hé!!!!!

Voilà, un grand merci ma chère Marie Christine pour ces merveilleux cadeaux
que me font immensément plaisir .



8 commentaires:

  1. Gentille Rose,tu me fais rougir,mais je t'en remerçie vivement cela me fais bien
    plaisir.
    Bisous tous plein.
    MC

    RépondreSupprimer
  2. Que des merveilles, et quelle gentillesse de la part de ton amie.
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  3. Je crois qu'il faut que je me réinscrive à ta newsletter car je ne reçois plus tes articles :-( Justement, je me disais que ca faisait longtemps que je n'avais pas eu de tes nouvelles ! Superbe ce livre de patch, c'est quelque chose que je ne maitrise absolument pas mais que j'aime beaucoup.

    Biizz.

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est ce qu'elle est gentile MC de t'avoir autant gatee :)
    Moi, c'est comme pour Martine Rose, je suis une follower mais ne recois plus tes articles... Je me suis inscrite sur la newsletter!!!
    Bonne journee, bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ah, je suis contente de pouvoir de nouveau te pister, puisque je t'avais "perdue". Ta pochette Downton est bien plus élaborée que la mienne, bien sûr, mais ma cadette était très contente du format basique : c'est l'image surtout qui lui a plu. Elle s'est d'ailleurs montré curieuse de savoir où je l'avais dénichée... "Solidarité de tireuse d'aiguille", je lui ai répondu !

    RépondreSupprimer
  6. Ohhh ... tu as été joliment gâtée !!!!!
    Bises et douce soirée ...
    Marie

    RépondreSupprimer
  7. joliment gâté et bravo pour tes petits hexagones ! bises de kina

    RépondreSupprimer
  8. C'est un magnifique cadeau de la part de Marie-Christine..
    Ses 3 blocs sont superbes.
    Je possède le 1er livre mais ne connais pas du tout le second. Il a l'air intéressant.

    RépondreSupprimer



Merci d'avoir pris le temps de commenter !